Bonjour à tous/tes.
Comme indiqué dans le chapitre précédent, ce chapitre est la suite de la nuit où Jimin c'est échappé de la villa de Taehyung.
Bonne lecture !!!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
{4 juillet 2023: 3h45}
Il faisait sombre , la seule lumière qui éclairait à peine les rues était celle de la pleine lune. L'endroit était désert mise à part les quelques herbes qui s'y trouvaient , il n'y avait aucunes voitures , aucuns piétons même pas un seul animal, il n'y avait d'ailleurs pas de route. La première fois que le rosé était venu dans la villa , c'était en voiture, accompagné de Kim Taehyung. Il faisait sombre aussi et on ne voyait que très peu à travers les vitres.
Les rares fois que Jimin sortait avec les hommes du chef de gang pour la livraison de la drogue en petite et moyenne quantité dans les quartiers aux alentours, ou en encore pour aller abattre les gangs ennemis , l'avaient permis de maîtriser le trajet qui menait sur la route.
Sur la route il pourrait faire de l'auto stop ou se trouver un taxi.
A part ses quelques affaires, Jimin avait aussi de l'argent sur lui. Son travail pendant deux mois au sein de la villa lui avait rapporté assez pour pouvoir s'offrir une chambre d'hôtel, et à manger pendant au moins 1 mois voir plus. Taehyung payait généreusement bien.
Après plus de 30 minutes de marche, il atteignît enfin la route. Quelques voitures y passaient. Mais aucun taxi en vue. Jimin n'avait pas de téléphone pour s'en appeler un. Il devrait donc obligatoirement faire de l'auto stop ou continuer à marcher jusqu'à une zone assez habitée pour espérer emprunter un taxi.
Il fit donc une première tentative au passage d'un premier véhicule. Sans grande surprise le chauffeur ne s'arrêta pas. Deuxième tentative, encore un échec et ainsi de suite , jusqu'à ce qu'il n'atteigne une zone habitée après 40 minutes de marches.
Il s'arrêta pour souffler , il était fatigué et déshydraté. Un peu d'eau lui ferait sûrement du bien à l'instant. Mais après une minute de repos, il s'élança à nouveau sur le trottoir , priant pour qu'il ait un taxi dans les minutes qui suivraient car il était à bout.
Pour son plus grand bonheur , il aperçut un taxi à quelques mètres qui se dirigeait dans sa direction , il tendit le bras. Cependant ce dernier ne s'arrêta pas car il était déjà occupé par quelqu'un.
Jimin aurait pu pleurer tellement cette nuit était horible, il suait et avait les jambes lourdes. Un autre taxi passa et il rassembla le peu de force qui lui restait puis tendit à nouveau le bras.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...