Bonjour à tous et à toutes.
Gros coeur sur vous pour les 6k❤️🥲. Infiniment merci pour la force et les fous rires que vous me donnez quand je passe une journée de merde en commentant.
Vous me tuez vraiment de rire. Des fois je repars relire ce que j'écris tellement vous êtes trop drôle❤️❤️____Merci!
J'espère que le chapitre vous plaira. Bonne lecture!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le sang, ce liquide rouge et épais avec lequel on pouvait former un petit océan capable de noyer des centaines de personnes, ce même liquide qui nous maintenait en vie et qui ne nous servait plus à rien une fois mort. Ce liquide aussi qui nous donnait la possibilité de sauver une vie, on avait l'impression que Jimin aimait s'y baigner.C'était la deuxième fois qu'il se retrouvait à terre, dans cette même ruelle baignant dans un océan de sang.
«Jimin!!!...Jimin.....Ehhh» L'appela Jungkook qui venait de s'agenouiller et de le prendre dans ses bras.
«Tu m'entends?» Dit il inquiet avant de dégager les mèches qui cachaient une partie de son visage.
Ce dernier avait les yeux grands ouverts remplis de larmes et le visage en sang. Il regardait vers le ciel, le regard vide de toute émotion après que Jungkook l'ait pris dans ses bras.
D'ailleurs il venait aussi de réaliser qu'il s'en était sortit en voyant son jeune médecin se précipiter sur lui, car y'a quelques instants il se croyait mort.
Jungkook l'avait apparemment sauvé__Encore une fois.
« Désolé » S'excusa Jungkook après que Jimin ait plissé son nez et ses lèvres de dégoût.
Le sang de sa blessure à la joue venait de couler sur la lèvre inférieure du blond_Soobin l'avait vraiment loupé de peu.
Ledit ado était d'ailleurs allongé sans vie à côté de Jimin, baignant dans le sang qui dégoulinait de sa tête___Jungkook ne l'avait vraiment pas loupé.
En effet au moment où Soobin disait ses adieux à Jimin, il avait aperçu le jeune médecin derrière lui qui braquait son arme sur eux. Il n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir sur l'immédiat que Jungkook le visait lui, puisqu'ils avaient l'air très proches au bar.
Il fallait donc tirer avant que Jungkook ne tire, surtout que ce dernier avait l'index posé fermement sur la gâchette, la mâchoire serrée__oui il pouvait la voir même à cette distance, la colère sur le visage de Jungkook.
Les deux garçons avaient tiré en même temps.
Malheureusement pour Soobin, Jungkook le visait depuis un moment déjà, attendant impatiemment de voir s'il était un ami de Jimin ou s'il représentait une menace.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanficJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...