⟬⟭
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaites une bonne lecture dans la joie et la bonne
humeur ou pas !!!
⟭⟬•••••••••••••••••••••••
L'amour.Cette affection qu'on éprouvait pour un être vivant. Cet attachement qu'on avait même après avoir prît connaissance des défauts de cet être. Ce sentiment grâce auquel on gardait le souvenir d'un être cher même quand on souffrait de la plus grave maladie neuro-dégénérative.....
Jimin l'éprouvait pour l'être vivant que la jeune mafieuse s'apprêtait à égorger_
.....Cette considération qui ne partait pas en un claquement de doigt même quand L'être vivant, L'être cher nous brisait chaque jour un peu plus l'âme tant en pensait au mal qu'il nous avait fait.
_ Au Mal Qu'il Nous Faisait Toujours.
«JIN attention!!»Hurla Jimin pour la seconde fois.
Par réflexe, Jin se baissa. Il couvrit sa tête de ses mains s'attendant à se prendre une balle. Avant de brusquement se retourner pour voir ce qui n'allait pas. Qui avait hurlé son prénom aussi fort. D'une voix remplie de détresse. Une voix familière.
Il ne savait pas d'où ça venait puisque Jungkook avait remis jimin derrière l'abris dès que ça avait commencé à tirer. Forte heureusement pour Jin Cataleya s'arrêta pour ne pas se prendre une balle.
«Pitié lui faites pas de mal» Dit Jimin dans le micro. Il ne savait pas ce que foutait son ex ami ici mais une chose était sûre.
Même après l'avoir trahît, il ne voulait pas le voir mort.
«Jimin????» Dit Jin en l'apercevant au loin.
Cataleya rampa et s'abrita sous un autre abri. Elle regarda Min. Attendant les ordres.
«Ne le laissez pas s'échapper.......Et ne le touchez pas....» rajouta t'il en reconnaissant le bras droit de son partenaire Namjoon.
Jimin soupira de soulagement.
«Toi....t'auras à faire à moi quand tout ça sera fini....Imbécile» S'adressa t'il à Jimin.
Et cette fois jungkook ne fit aucun commentaire pour contredire ou réprimander son frère.
« Tuez les tous » Ordonna le jeune médecin.
VOUS LISEZ
༺S̶T̶A̶L̶K̶E̶D̶༻
FanfictionJeon Jungkook, atteint d'hypersexualité, doit s'allier à Park Jimin pour une affaire de kidnapping et de mafia dont il est en partie responsable. Cependant, sa maladie le pousse à avoir des pulsions constantes, ce qui complique la situation. Il doit...