Pov Jessie
« Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils :
- Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous, lui dit- il. Et c'est un combat entre deux loups l'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego, et l'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi.
Le petit fils demande :
- Quel est le loup qui gagnera ?
Et le chef répondit :
- Celui que tu nourris. »Citation d'un personnage de fiction, série: 90210
Après le petit déjeuner, et le moment un peu hot juste avant, je monte me préparer. J'avais l'impression d'être comme une adolescente qui aimait pour la première fois, vivant ses premières expériences amoureuses. Bien sûr ce n'était pas le cas. Pourtant cette émotion que je ressens au fond de mon coeur, grandissait chaque jour qui passe, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Les jumeaux me faisaient ressentir des choses que je pensais mort en moi. Pourvu que ce moment dure très longtemps. J'avais pris peur en sentant la tension sexuelle tout à l'heure, puis je m'étais laissé aller dans leurs bras. Mais dès que la main de Tyler s'est aventuré plus bas, j'ai eu un flash-back de mon ex et de ses jeux pervers. Je savais que les situations étaient à l'opposé l'une de l'autre, malheureusement mon corps avait réagi d'instinct, en se crispant à ce contact. J'espère seulement que cet incident ne va pas faire tout capoter, alors que j'avais décidé de leur laisser une chance. À voir je suppose. Le temps pourra peut-être refermer cette vieille blessure, et laissant la place à une nouvelle histoire.
Je prends une douche rapide, puis mets mon legging noir, ainsi qu'un ample t-shirt qui me laisse libre de mes mouvements. Je n'avais pas encore parlé aux jumeaux de ma petite particularité. Damian allait vite se rendre compte que je n'étais pas une frêle humaine sans défense. La tête qu'il va faire me réjouit d'avance, cela va être épique. Contente de mon secret, j'enfile mes baskets de sport, et tresse mes longs cheveux pour être parfaitement à l'aise.
En descendant dans le salon, je ne vois plus Tyler. Il doit déjà être parti chez l'alpha. Je suis déçu qu'il ne m'a pas attendu pour me dire au revoir. Mes sentiments avaient rapidement évolué à ce que je vois.
Etouffant ma déception, j'accompagne Damian à son cours. Il porte un gros sac en tuile, comprenant sans doute les armes pour la démonstration. Il me raconte en route son rôle dans la meute, de même que celui de son frère.
En fait en temps de guerre, ils prenaient les rôles que je connaissais déjà, celui du plus fort combattant assurant la protection des plus faibles pour Damian, et du traqueur pourchassant ses proies jusqu'à les retrouver pour Tyler. Mais ils avaient également d'autres rôles à garantir au quotidien. Par exemple, ils devaient s'assurer que tous les membres de la meute étaient aptes à se défendre, même les moins dominants. Ils avaient donc créé des groupes en fonction des forces des uns et des autres. Ils s'entrainaient au combat singulier, en groupe, avec des armes, ou juste les poings, ou étudiaient les pièges que les humains pouvaient laisser derrière eux. Ils devaient également soutenir l'alpha dans ses voyages, ou l'aider dans les affaires politiques. En général, ils n'avaient pas un jour de libre, et je me demandais comment ils faisaient pour ne pas devenir fou avec ce planning de dingue.
- Je comprends ton scepticisme. Tous ces rôles seraient durs à gérer pour une personne, mais n'oublie pas que nous sommes deux. Donc les tâches sont aussi divisées par deux. Certes on n'a pas beaucoup de temps libre, mais ne t'inquiète pas petite âme-soeur, on va en prendre pour toi. On ne te laissera pas seule. D'ailleurs tu as déjà réfléchi à ce que tu aimerais faire de tes journées?
- Je pensais faire un métier comme je faisais avant, peut-être à l'infirmerie. Est-ce que vous en avez une?
Damian me regarde avec admiration. Je pouvais sentir son regard fier sur moi.
VOUS LISEZ
Meute Rainblood: La légende des bêtas
WerewolfBienvenue dans un monde où, nous les créatures de cauchemar, nous nous cachons au fond des forêts, à l'abri des regards. Nous restons entre nous, dans nos meutes. Les humains ne savent pas que nous existons. Ils pensent que nous faisons partie du my...