Chapitre 42

2.1K 142 3
                                    


Pov Jessie

« Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. » Paulo Coelho


3 jours sont passés depuis notre réconciliation, j'avais l'impression d'être en plein rêve, mon coeur était joyeux, heureux. On était devenu beaucoup plus proche, on dormait même ensemble chaque soir. Tyler ou Damian serraient mon dos contre son torse, pendant que l'autre collait son visage près du mien. Durant toute la nuit, ils m'encerclaient littéralement, mais je me sentais bien, protégé, en sécurité. Tout mon être me disait qu'ils ne me laisseraient jamais rien de mal m'arriver. Pour la première fois de ma vie, je pouvais fermer les yeux le soir sans l'ombre des cauchemars qui planent.

Avec Lucie, on a parlé de la cérémonie du marquage, et elle est très étonnée que les deux frères ne l'aient pas encore fait. Qu'est-ce qu'ils attendaient? C'est vrai que j'étais plus que contente de ce rapprochement, mais je voulais plus. Lucie m'a dit qu'après le marquage, je pourrais peut-être ressentir les émotions de mes âmes-soeurs, certains humains le peuvent. Chaque lien est particulier donc fonctionner également différemment, à voir. Je dois avouer que je redoutais ce moment au début, mais là je prie pour qu'ils le fassent, de même qu'un certain acte encore plus intime.

Parfois le soir, on s'échange quelques caresses avant de s'endormir, mais avant d'aller plus loin que les baisers langoureux et le frottement de nos corps l'un contre l'autre, ils s'arrêtent. Je deviens folle, je suis tellement frustrée sexuellement. C'est décidé, si ce soir ils ne font rien, je prends les choses en main.

La journée se passe tranquillement, j'ai décidé de travailler avec le médecin de la meute. Ils ont grand besoin d'aide à la clinique. Celui-ci m'a demandé de venir en début de matinée pour me montrer les lieux, l'inventaire, et les fonctions que j'aurais. Je suis impatiente de commencer. Mon métier d'infirmière m'a vraiment manqué... Il est plus de 15 h quand le médecin, qu'on surnomme « Doc », me dit de profiter du reste de ma journée, en me tendant un livre de médecine. Sur la couverture je peux y lire « anatomie et spécificité des Lycanthropes ». Tiens? Intéressant, il utilisait ce terme pour parler d'eux? Je pensais que c'était juste dans les légendes que ce mot était utilisé.

Ma fascination pour la lecture me plonge directement dans les premières pages du livre. Je me pose sur la balancelle devant la porte de notre maison, et je me mets à lire le gros livre noir-gris. Un loup criant à la lune recouvrait la première de couverture, un seul mot me vient à l'esprit: fantastique. Le temps passe sans que je m'en rende compte, c'est tellement intéressant que je remarque à peine l'ombre d'une silhouette devant moi.

Un toussotement me fait bondir de la chaise. Devant moi Lucie, me regarde avec un grand sourire, et sort une enveloppe de la poche de sa veste. La Luna me tend la lettre, sur le devant pas d'inscription, elle ne semble pas contenir beaucoup de papier. Me reposant sur la balancelle, je prends l'enveloppe, l'ouvre et lit son contenu:

« Jessie, mon ange, ma petite âme-soeur, nous savons que ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour toi. On est passé par différentes émotions, des bonnes comme des mauvaises. Mais sache que tu représentes tout pour nous. Tu as notre coeur entre tes mains. On ne te dira pas ces trois mots magiques dans une lettre, car tu mérites de les entendre de notre bouche, mais sache que tu représentes le monde, même l'univers, pour nous. La portée de ce qu'on ressent pour toi dépasse l'entendement. Si tu nous demandes la lune, alors on te l'apportera sur un plateau d'or. Nous voulons te faire nôtre à tout jamais, mais avant cela on aimerait te faire une petite surprise. Acceptes-tu de nous accompagner à une fête pour notre première danse commune?

Meute Rainblood: La légende des bêtasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant