1an plus tard
Le soleil tape sur la table où je suis assise. Ces rayons commencent à illuminer la pièce, laissant présager une journée ensoleillée. La nuit avait été courte pour moi, les jumeaux ne m'avaient pas laissé une minute de répit. Ils étaient insatiables, me réveillant plusieurs fois au cours de la nuit, assouvissant leur désir, seul ou en même temps. Je me sentais à plat, vidé de mes forces, mais en même temps heureuse. La joie rendait cette journée encore plus merveilleuse. Je m'étais réveillé quelques dizaines de minutes plus tôt avec un sentiment bizarre, comme si cette journée allait être spéciale.
Mes compagnons étaient partis aux aurores pour une réunion imprévue en ville avec l'alpha, et ne devaient revenir que dans quelques heures. Les temps avaient bien changé en un an, les pourparlers entre humains et loups avaient été mis en place doucement. Pour l'instant la tension était à son comble, j'espérais seulement que le futur serait plus radieux à l'avenir. À suivre...
Me ramenant à la réalité du moment, je m'étais attelé à préparer le déjeuner pour mes âmes soeurs. J'avais une nouvelle à leur annoncer et j'espérais bien les rendre heureux par la même occasion.
Une fois la table mise, les préparations posées sur celle-ci, je bois mon verre de jus d'orange et mets en place mon plan d'attaque. Prenant une feuille blanche et un stylo, j'écris quelques mots à mes compagnons dans une lettre. Puis je la laisse en évidence, près de leurs assiettes, et je pars en chantonnant, ma bouteille d'eau dans une main, et un sandwich aux fromages dans l'autre.
Combien de temps, leur faudraient-ils pour revenir et se rendre compte de mon absence?
Je me mets à courir à petite fouler vers le terrain d'entrainement. Aujourd'hui je n'allais pas y prendre part, mais j'avais envie de me défouler un peu en répétant des gestes de défenses simples, ne voulant pas affaiblir mon corps.
Laissant le soleil réchauffer ma peau, je mets mes écouteurs et commence quelques exercices d'étirement, laissant mon imagination divaguée.
La tension dans mon corps me mettait les nerfs à vif, pourvu qu'ils prennent bien ma déclaration... Chaque minute qui passe est une vraie torture: est-ce qu'ils n'étaient pas encore rentrés, ou alors ils ne voulaient peut-être pas....? Une sensation devenue familière me parcourt l'échine, ils étaient là, tous les deux.
Je me retourne et les vois courir dans ma direction. Ils s'arrêtent en symbiose à quelques mètres de moi, et ils me regardent un peu chambouler. Mes mains tremblent, j'ai peur de ce qu'ils vont me dire. Je n'ose pas dire les premiers mots. Tyler soulage mon angoisse en parlant le premier:
- C'est vrai? As-tu vu le médecin?
- On va vraiment devenir...?
La voix tremblotante de Damian, me met les larmes aux yeux. J'acquiesce faiblement, puis des larmes coulent le long de mes joues quand je vois le bonheur dans leurs yeux. Mon regard se voile, et j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche, que deux corps plongent contre le mien, me tenant fortement dans leurs bras puissants. Je me sentais à ma place, aux creux de leur bras. Damian se met alors face à moi, son expression est grave, une angoisse remplace ce sentiment de joie, que se passe-t-il? Tyler se place à côté de son jumeau, puis d'un coup ils enlèvent leurs T-shirts pour les faire tomber au sol. Je ne comprenais pas très bien où ils voulaient en venir. Mes deux compagnons se retournent pour me laisser voir leurs dos. Un magnifique tatouage, identique pour l'un comme pour l'autre, trace les contours de leurs omoplates. On y voyait des branches d'arbres ainsi que des feuilles, enlacés des roses et des fruits rouges. En son centre, on pouvait y lire mon prénom en italique. L'inscription était comme emmêlée dans les branches, s'y incrustant à la perfection, signe de l'amour et de la protection qu'ils me donneront toujours. Cet acte me laissait sans voix, faisant couler mes larmes de plus belle. Je pensais que jamais je ne pourrais marquer mes compagnons car je n'étais pas une louve, mais ils ont trouvé un autre moyen pour laisser une trace de moi sur eux. Ce geste était la plus belle preuve d'amour qu'il aurait pu me faire. Dans la vie d'un loup, il n'y a qu'une seule compagne, une fois lié, c'est pour la vie, donc ce tatouage ne perdra jamais de sa signification, car jamais nous ne nous séparerons.
Je m'avance vers mes âmes soeurs pour passer mes mains sur leurs dos, puis je les enlace, et place un doux baisé sur chacun de leurs tatouages, les faisant frissonner de plaisir. Mon murmure comble le silence de la forêt: « Pour toujours ». La vie ne pouvait pas être plus belle en cette magnifique journée de printemps.
Lettre de Jessie à ses compagnons
« Un jour, vous êtes rentré dans ma vie sans être invité. Vous avez bousculé les murs de ma forteresse, et y avez tous chamboulé.
Au début, je pensais devoir vous repousser. J'ai fui, et encore fui devant ce lien qui nous unit. La vérité, c'est que j'avais peur, peur de ressentir des émotions, peur d'aimer.
Pourtant vous n'avez pas abandonné, vous m'avez poussé dans mes retranchements, et vous m'avez montré que l'amour est possible.
Chaque jour, je remercie la déesse de m'avoir permise d'avoir deux fabuleux compagnons. Les jours qui passent me redonnent le sourire et l'envie de vivre à vos côtés pour toujours.
Je ne regrette rien, ni mon passé, ni mon présent, ni notre futur ensemble.
Je sais que nous aurons de très belles années ensemble, que vous me donnerez tous le bonheur dont une femme puisse rêver.
Cette lettre, elle est d'abord là pour vous dire combien je vous remercie pour votre patience, votre amour, votre gentillesse, tous ces gestes au quotidien qui réchauffe mon coeur.
Je ne souhaite plus passer un seul jour loin de vous, je veux vous aimer, vous tenir dans mes bras et vous apporter tous le bonheur que vous mériter.
Mais cette lettre, elle n'est pas seulement là pour vous faire part de mes sentiments, je veux aussi vous annoncer quelque chose.
Je n'ose pas vous le dire en face, de peur de votre réaction. Je sais qu'on avait dit qu'on allait prendre notre temps, mais le destin en à décider autrement.
Mes très chers compagnons, la vie nous donne bien des surprises. Ce matin, je viens d'apprendre une nouvelle qui chamboulera notre vie à tous les trois.
Bientôt nous ne serons plus trois, mais un de plus. Car aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte. Mes amours, je sais que vous ferez de magnifique, parfait papa, qui enseigneront tous ce qu'il faut à notre enfant. La chasse, le combat, la drague, mais aussi les coutumes des loups. Vous serez présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous lui apprendrez surement comment construire une maison, ou comment défendre les plus faibles. Vous lui direz comment aimer les autres, l'un d'entre vous lui apprendra comment trouver l'autre moitié de son âme, pendant que l'autre lui dira comment la conquérir. Comme vous l'avez fait avec mon âme, mais aussi avec mon coeur...
Mes chers compagnons, je vous aime plus que tout. Retrouvez-moi à l'emplacement habituel, là où nous apprenons le commencement de notre entrainement d'adulte.
Votre âme-soeur Jessie »
VOUS LISEZ
Meute Rainblood: La légende des bêtas
WerewolfBienvenue dans un monde où, nous les créatures de cauchemar, nous nous cachons au fond des forêts, à l'abri des regards. Nous restons entre nous, dans nos meutes. Les humains ne savent pas que nous existons. Ils pensent que nous faisons partie du my...