POV Tyler
« La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. » Paul Valéry
- C'est quoi ce bordel??
- Tyler calme toi! Rugis mon Alpha Jason, en me regardant de ces yeux rouges sombre.
Ceux-ci m'ont toujours fichu les jetons. Comment pouvait-on avoir les yeux de cette couleur. Surtout que quand son loup prend le contrôle, ses yeux devenaient rouges comme le sang. Entendant sa voix, mon loup baisse l'échine en signe de respect. Notre alpha ne nous faisait pas particulièrement peur, si on ne compte pas ces yeux. C'était un alpha respectueux, fort, courageux, mais qui savait se montrer autoritaire quand il le fallait. La seule qui pouvait le contrôler un tant soit peu, c'était sa compagne, son âme-soeur, Lucie. Elle était tout le contraire de lui: très calme, douce, un caractère simple, mais qui savait se rebeller quand il le fallait. Elle avait gagné notre respect à mon loup et moi, au cours du temps. Je donnerais ma vie pour protéger notre couple d'alpha. C'est pourquoi cette demande me rend si furieux, comme pouvaient-ils nous demander une telle chose.
Pour remettre les choses dans leur contexte, nous nous trouvions dans le bâtiment de la plus grande meute d'Europe « Claire de lune ». Quel nom pourri quand même. Rien de comparable au nom de notre meute: « Rainblood ». Notre meute se situait de l'autre côté de l'Antarctique, en Amérique. Nous étions l'une des meutes les plus puissantes de notre continent. Nous étions connu pour notre force impitoyable, mais aussi notre générosité, surtout dû, depuis 4 ans, à notre Luna. Cela nous a valu cette entrevue des plus irritantes. Nous avions reçu un courrier nous conviant, ainsi que 2 autres meutes d'Amérique, à un sommet des « plus importants » disait la lettre. Mais celui-ci allait se dérouler en Europe. Pour quelle raison? Car la meute suprême d'Europe, celle qui dirige toutes les meutes sur leur continent, le souhaite. Donc nous n'avions pas vraiment le choix étant donné que notre meute était tout de même plus petite que leur système tout entier.
Tout ce chaos me donnait mal à la tête, mais j'essaye de me remettre les idées en place et de me rappeler ce que mon alpha m'avait dit sur leur système de « règne ». En Europe toutes les meutes étaient sous le règne d'une grande meute, appelé « meute suprême ». Les autres meutes leur devaient la loyauté et le respect. En échange la meute suprême, et surtout leur alpha, faisant régnait l'ordre. Cela donnait beaucoup moins de guerre, que sur notre continent. Le système était légèrement différent. Nous ne devions allégeance à aucune autre meute ou alpha. Nous nous construisons des alliances entre meutes, en cas d'attaques. Notre système était beaucoup plus brouillant et remplis de guerre, qui n'ont aucun sens, et qui auraient pu être réglés en discutant et en trouvant un terrain d'entente. C'est pourquoi nous nous retrouvions en Europe, dans la meute de l'alpha suprême. Celui-ci voulait conclure une alliance avec les meutes plus fortes d'Amérique, comprendre notre système, et éviter des affrontements. En effet quand un loup Européen se rendait en Amérique, pour diverses raisons, il était souvent mal accueilli et finissait 6 pieds sous terre avant d'avoir pu sortir un mot. L'alpha suprême voulait éviter ce genre de « problème », et donc trouver une « solution ». Cette mésentente entre les meutes d'Amérique et d'Europe ne datait pas d'hier. Depuis des centaines d'années, nos points de vue et nos façons de gérer nos meutes étaient drastiquement à l'opposer. Nous étions connus pour être plus sauvage, pour protéger avant de parler. Nous laissions nos loups prendre davantage le contrôle. Au fil du temps une haine s'était installée entre les meutes des 2 continents, mais qui avaient perdu de son sens si vous voulez mon avis.
Une légende raconte qu'une louve d'Amérique aurait trouvé son âme-soeur auprès d'un loup en Europe. Cela causa une guerre sans précédent, car la louve avait été sous la coupe d'un puissant alpha dans sa meute d'origine et il n'avait pas voulu la laisser partir pour l'autre continent. Après cette guerre qui fait d'innombrable mort, la tension avait été longtemps présente, même si beaucoup de loups ne savaient plus pourquoi.
VOUS LISEZ
Meute Rainblood: La légende des bêtas
WerewolfBienvenue dans un monde où, nous les créatures de cauchemar, nous nous cachons au fond des forêts, à l'abri des regards. Nous restons entre nous, dans nos meutes. Les humains ne savent pas que nous existons. Ils pensent que nous faisons partie du my...