***MANGUILLA Naomie***
Je me glisse discrètement hors du lit sans réveiller Ryck. Je commence par la salle de bain faire une petite toilette puis je vais faire son petit-déjeuner, il est 7h. Je suis à la cuisine lorsque je vois mon beau-frère arriver, il ne fait pas une journée sans venir chez ma sœur, même quand ce n'est pas son jour. Je continue ma corvée et apporte à mon homme un plateau bien chargé dans la chambre. Je pose le plateau sur la commode et vais le réveiller de la plus belle des manières.
__ Doucement bébé, mon beau-frère est là.
Il ne m'écoute pas, je suis obligée de m'enfoncer le drap dans la gorge pour ne pas hurler. Même si nos corps font du bruit lorsqu'ils se rencontrent violement, vigoureusement, jusqu'à la jouissance. Il va dans la salle de bain rincer son sexe et faire un bain de bouche puis revient manger tout ce que je lui ai préparé avec amour. Je le regarde satisfaite, fière. Il pourra tout faire, il reviendra toujours à moi. C'est un homme, il ira toujours voir ailleurs je ne peux pas l'en empêcher, mais il sait que ce qu'il a à la maison est mieux que ce qu'il y a dehors.
On se rendort car impossible de sortir tant que mon beau-frère est encore là. A 10h, quand le champ est libre, Ryck rentre se doucher et moi je retrouve ma sœur qui attend impatiemment les détails. On papote des heures puis elle doit se déplacer. Moi je suis coincée chez elle car je ne peux pas prendre le risque de me faire chopper par mon père dans la ville... Pas pour le moment du moins.
Je glande sur le canapé de ma sœur lorsque mon autre sœur, Leslie m'envoie un message. Ou plutôt une photo. Je reconnais la fille avec qui Ryck était en soirée à Libreville à la Terrasse.
« Ce n'est pas ta rivale ? »
« Lol ! Elle peut être ma rivale ? Elle fait quoi sur ton lieu de travail ? »
« Elle est venue déposer son CV. »
« Lol ! Filme un peu son CV »
« J'avais déjà jeté, attends je vais prendre. »
J'aime trop mes sœurs. Elle a fini d'exhiber son corps dans tout Libreville ? La bordellerie ne paie plus ? Je me demande qu'elle genre de travail elle cherche. Surement secrétaire.
Lorsque je vois la notification de l'arrivée d'un message de Leslie, je fonce regarder. J'ouvre et analyse le document.
Elle n'a pas mis de photo, étrange. Je lis non nom, Athéna Diane Sophia. Gravée dans ma mémoire et pas prêt d'en sortir. Je prends un premier choc en voyant son parcours scolaire, les écoles qu'elle a fréquentées. Déjà elle a appris en France mais pas dans n'importe quelles écoles. Deux Masters ? Droit et Finance. Mon orgueil prend un coup. Je continue sur l'expérience professionnelle, elle a fait des stages dans des entreprises et cabinets importants en France et que des postes en rapport avec sa formation. Si je m'en tiens à son CV, c'est une tête et ça, ça change la donne.
Déjà est-ce que la relation c'est depuis la France ? Je connais ma personne, cette fille est clairement son genre. Ryck aime les jolies filles bien en chair, des comme elles il en a baisé des dizaines peut-être même plus. Mais si elle en a dans la tête autant que son CV le dit, ça peut aller au-delà du sexe. Je vais l'épier sur LinkedIn et mes soupçons sont confirmés, c'est une tête pleine. J'apprends aussi que ses parents sont handicapés et qu'elle a travaillé avec des associations aidant les handicapés. Elle s'exprime très bien, sans faute. Par contre sur Instagram, on ne dirait pas la même personne. Toujours en train d'exposer son corps.
J'avoue que j'aurais aimé qu'elle soit stupide. Ryck n'ira jamais loin avec une fille bête, mais ce n'est pas le cas. Je me sens en danger parce qu'elle a les atouts pour devenir plus qu'une histoire de cul. Je ne vais pas laisser quelqu'un venir m'arracher onze ans de relation après tous les sacrifices consentis pour en arriver là.
VOUS LISEZ
Destin ou Choix : Secrets de famille
Sachbücher"Dans la vie nous avons toujours le choix" avons-nous coutume d'entendre. Mais est-ce une vérité absolue ?