XXIV.

419 27 3
                                    

***ODOUMA MAPASSI Athéna Diane Sophia***

Les réparations de la panne de voiture ne pouvaient se faire en un jour, le garage nous a donc prêté une voiture pour qu'on puisse se déplacer. Evidemment c'est une voiture avec leur nom et numéro placardé en gros sur les portières, mais c'est déjà mieux que d'être à pied.

On arrive à Brest aux alentours de minuit après six heures de route. Direction le logement Airbnb qu'on a loué pour notre séjour. Comme on a mangé en chemin, on va se doucher et direct au lit.

__ Athéna ?

__ Oui.

__ Pourquoi tu es aussi tendue ces derniers temps ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

__ C'est toi qui te comportes mal.

__ Je sais, mais je sais aussi qu'il y a autre chose ? C'est à cause du dossier que ton chef t'a confié ?

Je soupire bien fort en me mettant sur le dos.

__ Ça me stresse, j'ai peur de foutre la merde. C'est tellement complexe Ryck.

Je lui explique la complexité de la chose, mais je vois bien que je lui parle une langue qu'il ne comprend pas vraiment. Moi c'est pareil avec l'informatique. En informatique, il ne faut pas me demander plus que les quelques fonctions Excel que je connais.

__ Bébé, tu n'as pas besoin de te mettre tout ce stress. Tu vois la différence entre la femme et l'homme ? Pendant que tu étais occupée à regarder sa personnalité, « il est misogyne, il a des blagues bizarres, il est, il est » bah lui il regardait tes compétences. Même pas un an dans le cabinet que tu as un dossier important, c'est qu'il a confiance. Donne le meilleur de toi, qu'importe si tu fais de petites erreurs, ça fait partie de l'apprentissage.

__ Je ne sais pas Ryck.

__ Aies confiance en toi et apprends à gérer ton stress. Il y a des gens qui n'évoluent pas dans leur carrière à cause de leur caractère, leur incapacité à gérer leur stress ou leur immaturité émotionnelle. Ton chef, une personne expérimentée pense que tu peux y arriver, alors tu peux y arriver. Ok ?

__ Ok !

__ Tu es intelligente, apprends à te faire confiance.

Je me colle à lui et il me fait un câlin puis un bisou sur le front. Je lève ma tête pour l'embrasser et rapidement je me trouve au-dessus de lui à me frotter à lui à travers nos vêtements sans arrêter de l'embrasser. Je descends dans son cou, sa poitrine sur laquelle je m'arrête pour lui sucer les tétons. Son torse reçoit des petits baisers puis c'est au tour de son sexe toujours à l'abri dans ses vêtements. J'ouvre la fermeture de son jean et vais chercher ce que je veux.

Ryck a droit à une fellation en même temps que mes doigts jouent avec ses tétons. Ses gémissements m'excitent et m'encouragent à continuer même si ma bouche est fatiguée et veut passer à autre chose. Il me tient par les cheveux, me fait remonter à ses lèvres pour m'embrasser de nouveau. Sa main libre passe entre mes cuisses, écarte mon sous-vêtement. Il se met à me doigter et moi je continue de le masturber. Ma culotte est rapidement retirée. Je me place au-dessus de son sexe que je fais entrer en moi centimètre pas centimètre. Une fois bien au fond, je tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Il pose ses mains sur mes hanches et me laisse faire. On se regarde simplement. Puis j'accélère la cadence et comme à chaque fois, je me perds dans mon plaisir.

Ryck gémit doucement, me tient fermement, m'encourage. Je me fais simplement du bien. Puis il me fait brusquement basculée sur le lit. Mes deux jambes vont sur son épaule gauche et il se met à me baiser avec fougue. Je m'agrippe aux draps et continue de remuer mon bassin.

Destin ou Choix : Secrets de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant