***ODOUMA MAPASSI Athéna Diane Sophia***
Je serre mes cuisses toute honteuse. Honteuse d'avoir encore envie de lui. J'essaie désespérément de trouver le sommeil en vain.
__ Athéna dors, il est déjà 2h. Tu dois bientôt aller au boulot.
__ Tchip !
Je me colle encore plus à lui, frotte mes fesses contre son sexe.
__ Tu cherches quoi ?
__ J'ai encore envie de toi.
__ Sers-toi.
Il se met sur le dos mains sous la tête. On l'a déjà fait deux fois et à chaque fois c'est lui qui faisait le plus gros travail.
Je fais glisser ma main sous la couette à la recherche de son sexe. Il n'est pas tout mou, mais pas assez dure pour la mission que j'ai pour lui. Avec ma bouche et ma main, je me charge de lui. Une fois qu'il est bien tendu, je l'enjambe et me place à cheval sur lui. J'essaie de l'introduire en moi mais n'y arrive pas.
__ Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Il vérifie d'abord que je sois assez lubrifiée avant de s'introduire doucement en moi. Lorsqu'il retire sa main, je remonte de manière à n'avoir qu'un bout de lui en moi puis redescends lentement. Je ne lis aucune expression sur son visage. Je ne sais pas s'il aime ou pas. Il me regarde faire, les mains posées sur mes hanches. Un sourire se dessine sur ses lèvres.
La cadence s'accélère, il ne sourit plus. Il se mord la lèvre inférieure et ferme les yeux. Ses doigts s'agrippent plus fort à mes hanches. Tout à l'heure il m'a fait hurler, presque pleurer, je veux ma revanche. J'ondule du bassin et finalement c'est moi qui me perds dans le plaisir. J'oublie Ryck, je me fais du bien. Je l'entends gémir avant de me faire basculer sur le lit et me prendre en levrette.
__ Ryck doucement oh ! Mes parents ont encore besoin de moi.
Il ne m'écoute pas.
__ Attends. Attends s'il te plaît.
Rien. C'est comme si je parlais au vent. Et viens le moment où tu ne sais plus quoi faire de toutes ces émotions qui t'envahissent. Je me mets à twerker et presqu'aussitôt il jouit en grognant fortement.
Cette fois on s'endort. Quand peu de temps après mon réveil sonne, j'ai envie de pleurer. Heureusement c'est vendredi. Je n'ai même pas le temps de me maquiller et pourtant je ne suis pas du genre à mettre deux kilos de maquillage sur le visage. Ryck dort pépère.
J'arrive au boulot et comme tout vendredi il n'y a pas grand monde.
__ Nuit mouvementée on dirait ?
Je souris simplement à la remarque de ma collègue qui me fait un clin d'œil auquel je réponds.
Café bien corsé pour me réveiller et on attaque jusqu'à midi. Là encore je refuse de prendre une pause pour pouvoir partir tôt.
__ Alors, dis-moi tout. Toute la semaine tu es sur un petit nuage, tu rayonnes, tu disparais et réapparais, tu nous fuis à la pause, et aujourd'hui tu arrives épuisée avec des cernes. Qui est-il ?
J'éclate de rire devant une Marie-Julie (juriste) déterminée à obtenir une réponse.
__ Il s'appelle Ryck.
__ Je savais ! Profite girl, moi ça fait tellement longtemps que le simple frottis vaginal annuel me fait gémir.
__ Tu es folle ma parole !
VOUS LISEZ
Destin ou Choix : Secrets de famille
No Ficción"Dans la vie nous avons toujours le choix" avons-nous coutume d'entendre. Mais est-ce une vérité absolue ?