Chapitre XXV.

409 25 2
                                    

***ODOUMA MAPASSI Athéna Diane Sophia***



Je prends la main de Ryck, entrelace nos doigts et pose nos deux mains sur ma cuisse. Depuis qu'on a démarré, il n'a pas prononcé le moindre mot. Il retire sa main pour changer de vitesse et au lieu de me la rendre ensuite comme d'habitude, il la pose sur le volant. Il ne conduit jamais avec ses deux mains.



On arrive à notre lieu de résidence pour le séjour et dans le même silence, nous descendons de la voiture. Ryck se jette sur le sofa avec une bouteille de bière, moi je vais me doucher. J'ai transpiré toute la journée, je colle. Vêtue d'une nuisette en satin ras-de-cul à bretelles fines pourpre (il fait chaud), je rejoins DIVOUNGUI dans le salon. Il en est à sa deuxième bouteille sachant qu'il a déjà picolé à la fête.



__ J'ai envie d'être seul. Va te coucher, je te rejoins



Ça pique le cœur. J'ai eu mal d'entendre cette phrase. De prime abord je fais demi-tour, puis je me rappelle que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai absolument rien à me reprocher.



__ Je peux au moins savoir ce qu'on me reproche ?


__ Athéna je suis sérieux.


__ Et moi aussi. Je peux savoir pourquoi tu me fais la tête comme si j'avais fait quelque chose de mal ?


__ Tu n'as rien fait de mal ? Me mentir en plein visage ce n'est rien de mal ?


__ Sur quoi est-ce que j'ai menti Ryck ? Il est venu vers moi, il m'a présenté ses excuses et c'est tout.


__ Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?


__ Non.


__ Alors pourquoi tu as sursauté ? Pourquoi tu étais en panique ? Pourquoi tu avais ce regard coupable ?



Il commence à crier et franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir à cause de Kyrian. Je suis fatiguée, tout ce que je veux c'est qu'on aille se coucher. Je m'assois sur lui, les jambes de part et d'autre de son corps. Je passe mes mains derrière son cou et on se fixe, se regarde dans le blanc des yeux.



__ J'ai paniqué parce que j'étais consciente que la position dans laquelle je me trouvais n'étais pas à mon avantage. Je ne faisais rien de mal mais j'avais conscience que la situation pouvait prêter à confusion. Je suis plus amoureuse de Kyrian, je ne ressens plus rien quand je le vois. Je suis désolée si la situation de tout à l'heure t'a offensé mais je te le répète, je ne faisais rien de mal. Je te demande de me faire confiance tout comme moi je te fais confiance.


__ Lui ou un autre, Athéna si un jour tu sens que ton cœur est ailleurs, juste dis-le moi. Je ne t'en voudrais pas, je ne ferais pas de scène. Juste dis-moi la vérité.


__ Si un jour mon cœur décide de se poser ailleurs je te le dirai Ryck. Pour le moment il est là, avec toi.


__ Athéna je ne me suis jamais autant investi dans une relation avant toi.


__ Je sais.



Il a bu. Et lorsque Ryck boit, il peut parler pendant des heures. C'est dans cet état en général qu'il se lâche complètement et dit ce qu'il ressent et pense sincèrement. Comme je l'ai dit plus tôt, je veux aller me coucher.



Je pose mes lèvres sur les siennes pour un petit bisou. Puis deux, puis trois, puis on se dévore les lèvres. Il me malaxe les fesses et moi je bouge contre son sexe. Entre deux baisers il m'avoue



__ Je suis fou de toi Athéna. Tu n'as pas idée à quel point je suis amoureux.



Ça c'est uniquement l'alcool qui peut le pousser à dire ça.

Destin ou Choix : Secrets de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant