***ODOUMA MAPASSI Athéna Diane Sophia***
Quelques jours plus tôt
Le samedi aussi on se couche hyper tard. Il faut qu'Alex nous rappelle qu'il dort au salon pour qu'on libère. Les frères de Ryck sont vraiment sympas. Je ne dirais pas que Victoire est devenue ma meilleure amie, mais le courant est vite passé entre nous. Ce que j'ai aimé c'est qu'ils m'ont de suite embrassée. Victoire s'est directement comportée comme une petite sœur chez sa grande sœur. Bien sûr elle a demandé avant si ça me gênait de la voir prendre ses aises chez moi, je lui ai répondu que non, bien au contraire. J'ai fait la cuisine à midi, elle était avec moi. Le soir, elle a pris l'initiative d'aller faire à manger. Ryck dans son vampire dit carrément qu'il ne mange pas la nourriture de sa sœur, que ça doit venir de moi. C'est un simple caprice pour m'embêter moi la Reine des caprices. Je lui ai réchauffé un reste de légumes qui était au frais. Non seulement il a mangé ça, mais il a aussi mangé la nourriture de sa sœur.
Comme je le disais, c'était un petit caprice pour m'embêter. Quand je n'étais pas en couple je critiquais ce genre de comportement, aujourd'hui j'ai une autre vision. Surtout qu'en terme de caprices nous les filles sommes championnes. Perso, Ryck est assez conciliant envers moi et la moindre des choses c'est que je le lui rende bien. Je me rends compte que quelque chose fait avec respect et bienveillance dans un couple peut être mal interprété vu de l'extérieur car ils ne savent pas ce qui se passe réellement dans la vie des gens. Ils jugent aux apparences.
Depuis que je suis en couple, il y a plusieurs choses que je comprends mieux. J'ai surtout compris que ça ne sert à rien de se justifier face aux critiques. Tant qu'il y a de l'amour et du respect entre ta personne et toi, laisse les gens parler. Ils ne savent pas ce que vous vivez à deux. L'image qu'un homme donne dehors est souvent bien différente de ce qu'il est réellement à l'intérieur et Mika me l'a confirmé pour vivre la même chose avec son homme.
Il est 2h lorsqu'on se jette simultanément sur le lit en riant comme deux idiots. On poursuit la conversation qu'on avait quelques minutes plus tôt avec ses frères. Je le laisse se mettre à l'aise avant de revenir à la question que je lui ai posée ce matin.
__ Est-ce que je suis la femme de ta vie ?
__ C'est quoi le rapport avec ce qu'on est en train de dire ?
__ Aucun mais je veux savoir avant de dormir.
Il se couche sur le côté en se tenant la tête et je fais pareil. On se fixe dans le blanc des yeux.
__ Je suis bien avec toi et je veux que cette relation aille le plus loin possible.
__ Ce n'est pas la question que j'ai posée.
__ Athéna tu sais que tout ce que je fais pour toi, l'énergie et que l'argent que je dépense pour que ça marche, je ne l'ai jamais fait avant. Pour aucune fille. J'aime ce qu'on vit, j'aime la manière dont on construit notre relation selon nous-mêmes, j'aime la personne que je deviens depuis que je suis avec toi, j'aime surtout ce bonheur que tu me procures. Je ne sais pas si tu es l'amour de ma vie mais je sais que je suis amoureux de toi.
Ses mots parlent directement à mon cœur. Il pose ses lèvres sur les miennes avec douceur pour un doux bisou. Face à autant de sincérité, je me dois de m'ouvrir à mon tour.
__ Pour le moment je plane. Cette relation me fait du bien, tu me fais du bien, mais je ne sais pas si je suis moi aussi amoureuse.
__ Kyrian ?
__ Pff ! Je n'y pense même plus. Je pense que mon cœur s'est fermé pour se protéger, ne plus revivre les mêmes traumatismes.
__ Si tu aimes un autre Athéna dis-le moi.
VOUS LISEZ
Destin ou Choix : Secrets de famille
No Ficción"Dans la vie nous avons toujours le choix" avons-nous coutume d'entendre. Mais est-ce une vérité absolue ?