2 mois plus tard
Pendant ses 2 mois, rien de spécial. On profite juste les uns des autres, on essaie de rattraper le temps perdu.
C'est bientôt la rentrée pour Younes et Soumaya. J'ai commencé à travailler il y'a 1 mois et je kiffe vraiment ce que je fais. Irchad et Wassim ont vraiment fait du bon travail Masha Allah. Khalti toujours chez elle avec ses séries sur 2M et des bons plats marocains/turc. Inaya... vous allez découvrir ce qu'Inaya va devenir.
J'ai appris que Lounes et Azir ont été mis en prison ce qui fait que pour l'instant je suis en sécurité el hamdouli Allah. Et c'est tout je crois!Aujourd'hui, nous avions une visite un peu particulière. Wassim allait venir et il a dit qu'il avait quelque chose à nous annoncer. J'avais hâte qu'il vienne pour savoir! Il a dit qu'il faut que tout le monde soit là et qu'il viendrait avec ses parents. Très étrange tout ça!
Khalti était dans la cuisine en train de préparer des petits gâteaux turc😋.*DRIIIIIIIIIING*
C'est Wassim qui vient d'arriver avec ses parents. Irchad va leur ouvrir. Younes et Soumaya nous rejoignent. Inaya et moi étions en train de poser la table puis lorsque nous avions fini, tout le monde se pose.
On discutait et tout tranquille. Quand Wassim dit a Irchad:
Wassim: Bon! Je t'ai dit que j'avais quelque chose à t'annoncer!?
Irchad: Oe
Wassim: T'as vu, j'ai un bon appart, une situation stable et tout!?
Irchad: Oeeee🤨
Wassim: Je vais pas passer par 4 chemins, je viens demander la main de ta sœur
Irchad n'a rien dit, il était choqué, on était tous choqué! Wassim veut se marier avec Inaya!!
Inaya était devenue toute rouge😂. Irchad ne savais pas quoi dire, il était pas prêt à ça.
Khalti: Wassim, on te connaît, tu es comme mon fils alors si Inaya est d'accord, je suis d'accord pour que vous vous mariez.
Inaya était devenue encore plus rouge. J'étais morte de rire. La pauvre, d'habitude c'est la fille discrète que passe inaperçu, qui n'accorde même pas un regard aux hommes et la, elle est au centre de l'attention!
Irchad: *regard Inaya* Tu acceptes sa demande?
Inaya était confuse, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire.
Inaya: Je... euh...
Wassim: Excuse moi, j'aurai peut être du vous prévenir, vous avez tous l'air étonné😅
Irchad: Bah j'avoue que je ne m'y attendais pas mais après faut bien qu'elle se marie un jour ou l'autre et faut bien passer par cette étape. Alors Inaya? Tu veux du temps pour réfléchir? Ou je sais pas, vous voulez peut-être discuter que tous les deux?
Inaya: *d'une voie encore plus douce que d'habitude* J'ai besoin de réfléchir. Je connais un peu Wassim mais j'ai quand même besoin de réfléchir
Irchad: Ok. Je t'enverrai un message dès qu'elle aura pris ça décision. C'est bon comme ça?
Wassim: Ok, nickel
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...