2ème partie

215 17 0
                                    

Moi et Irchad on s'est regardé ne comprennant pas. Je me lève puis vais ouvrire suivi d'Irchad.

Moi: Bonjour

Un policier: Bonjour, nous sommes bien chez Mr Ibrahim Amine?

Moi: Oui, je suis sa fille. Que puis-je faire pour vous?

Policier: Pourrions-nous rentrer?

Moi: Oui, oui bien sûre

Ils entrent. Ils était 2. Ils vont au salon pendant que moi je leurs prépare du café. Irchad, Younes et Soumayya m'ont rejoint.

Soumayya: C'est pour Yusri qu'ils sont là

Moi: Arrêt de dire n'importe quoi

Younes:C'est possible

Moi: Pour qu'elle raison? Il a rien fait

Younes: Je te rappelle qu'il rentrait tard le soir. Peut-être il est trafiquant de drogue

Moi: Arrêtez! Stop! Peut-être que c'est même pas par rapport à Yusri

J'ai pris le plateau puis l'ai apporté dans le salon.

Policier: Pourriez-vous appeler Melle.Karima Kalisse?(ma tante (mere d'Irchad))

Moi: Oui, pas de pb. [À Irchad] Va chercher ta mère stp.

Irchad: Je ne te laisse pas seul avec ces 2 hommes.

Moi: Cest bon, se sont que des policiers. Laisse tomber. Younes t'y vas stp?

Younes: Ok

Il se leva puis part. Je ne savais pas quoi faire, j'avais une énorme boulle au ventre. J'ai peur de la nouvelle qu'ils vont annoncer. Irchad voyait bien que j'étais pas bien alors il s'est assis à côté de moi puis ma pris dans ses bras.

Policier: Vous êtes en couple?

Irchad: Non, on est juste pote

Policier : Ah, ok

2min plus tard ma tante venait d'arriver avec Inaya. On se selem, elles disent bjr aux policiers puis viens le moment de la nouvelle.

Khalti: Yusra, Yusri n'est pas là?

Moi: Non khalti

Khalti: Il est où?

Moi: Il...

Policier: Excusez nous mais nous devons bientôt partir. Je ne vais pas passer par 4 chemin. Mr et Mme Amine, sont décédés hier soir dans les coups de 22h lors d'un accident de voiture.

Moi: Attendez, q.... quoi?

Policier: Vos parents sont décédés. Toutes nos condoléances.

Alors là j'étais prête à tout sauf à sa!!! C'est... c'est pas possibles! Mes parents ne sont pas mort, ils ne peuvent pas nous laisser, nous abandonner ici, sur cette terre pleine de danger et d'épreuves, nous sommes encore que des enfants. Je me suis effondrée par terre.

Policier: Toutes nos condoléances, au revoir

Puis ils sont parti. Ma tante avait perdu connaissance, elle a pas réussi à tenir le coup, sa soeur est morte! Soumayya était en train de pleurer à chaude larmes et Younes de même. Inaya essayait de réveiller sa mère et Irchad est venu me voire.

Irchad: T'inquiète pas princesse, on s'en sortira

Puis il m'apris dans ses bras.

2mois plus tard

Je vous passe 2mois car il ne se passe rien, je passe mes journées a pleurer et à dormir. Parfois je sors de la chambre pour manger puis retourne dans ma chambre. Je ne vois plus prs, je me suis isolée dans ma chambre. Inaya est restée avec nous et Irchad avec sa mère qui elle aussi d'ailleurs n'était pas bien. En fait on est tous tjs triste et déprimé.
J'étais dans ma chambre en train de dormir, j'étais hyper fatiguée quand on frappe à la porte.  TOC TOC TOC

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant