52 ème partie

33 6 0
                                    

4 mois plus tard.

J'en pouvais plus! J'étais à bout! C'est trop dure d'être enceinte! En plus ce petit gaillard aime beaucoup bouger. Je dis déjà qu'il tient ça de son père!

J'étais tellement pressée qu'il sort et de le prendre dans mes bras et lui faire pleins de bisous!

Nous étions au lit quand une inquiétude me vint.
Étant donné que nous sommes à 1 semaine du terme, je repensais a l'annonce du médecin qui nous avait dit que si je serai enceinte ça serai dangereux pour moi et le bébé.

Moi: Hobiiiii...

Il dormait Miskine

Irchad: Tu veux encore du chocolat?

Il est épuisé le pauvre a cause de moi. C'est pas moi qui décide ce que je veux manger!

Moi: Non merci. Je pensais juste mais c'est bon, dort. Je ne veut pas te déranger.

Irchad: Tqt. A quoi tu pensais hayati?

Moi: Et si il m'arrivait quelque chose! Tu te rappelles ce que le médecin avait dit?

Irchad: On fait du'a qu'il n'arrive rien ni à toi ni au bébé! Ce médecin était nul! Il avait dit que tu ne pouvais pas tomber enceinte et tu l'es! et tu es en très bonne santé en plus!

Moi: Irchad, promet moi que si il m'arrive n'importe quoi dans la vie et que je venais à partir, tu te relèverais et tu ne t'apitoierais pas sur ton sort!

Irchad: Mais qu'est ce qu'il te prend à penser à ça? Ça va pas?

Moi: Si ça va très bien mais j'y pense et c'est normal étant donné qu'on est tous destiné à partir! Promet le moi!

Irchad: J'essaierai hayati

Moi: Non, je veux que tu me promets!

Irchad: Je ne peux pas te promettre quelque chose que je ne ferais pas omri! Si tu venais à partir, je serai dévasté! Je ne peux pas vivre dans toi! Tu es ma vie! Mon âme!

Moi: J'aurai quand même aimé que tu me promets!

Irchad: j'essaierai hayati!

Moi: *rigole* En tout cas! Si tu voudras te remarier par contre, je suis d'accord!

Irchad: *rigole* Mais c'est quoi ces pensées bizarres que tu as? Il est tard. Tu es fatiguée. Dors!

Moi: Mais c'est normal, faut bien y penser! Par contre, si tu venais à partir avant moi, qu'Allah nous accorde une longue vie, je ne me remarierais pas!

Irchad: Pourquoi dont?

Moi: Parce ce que je veux te retrouver au paradis et que la femme retrouve son dernier mari au paradis et que j'aime que toi! Je n'en aimerai jamais un autre!

Irchad: Pareil! Je n'aimerai jamais une autre femme que toi, Yusra Amine!!

Puis il m'embrasse le front.

C'est des pensées qui me traversaient l'esprit depuis en moment mais je n'osais pas trop en parler.

J'espère vraiment qu'Irchard et moi partiront en même temps, comme mes parents!

Quelques minutes plus tard.
Irchad s'était rendormi. J'étais encore réveillée car je pensais à trop de choses. Je suis trop pressée que le bébé arrive et de commencer une nouvelle vie avec lui!

Je repensais a notre mariage il y a de cela 4 ans et demi plus tôt. C'est passé tellement vite! Il nous est arrivé tellement de choses! Mais se sont les épreuves que l'on a vécu qui nous ont permis d'être ou on est et qui on est aujourd'hui el hamdouli Allaah.

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant