21 ème partie

38 9 0
                                    

2 mois et demi plus tard.
Cela fait presque 3 long mois que je suis enfermée dans cette chambre. Hamza m'autorise à y sortir juste pour faire mes ablutions. Je suis surveillée de très près.
Tous les jours, Hamza me bat. J'ai faillis aller à l'hôpital à plusieurs reprises.
J'ai perdu bcp de poids, je ne me suis pas douchée depuis des semaines, j'ai énormément de blessures partout sur le corps, je n'arrive presque plus à marcher, je suis vraiment dans un sal état.
Ils me nourrissent 1 fois par jour, ils me donnent leur restes. Parfois, ils ne me donne rien à manger pendant 2 jours.

Je passe mes journées a prier et pleurer. Je demande à Allaah de me sortir de cette situation rapidement.

J'étais dans la chambre (rien d'étonnant).
Il y avait du bruit en bas. Il y a avait beaucoup de monde, j'entendais plusieurs personnes parler.
Soudain, j'entends des Youyou! Mais, qu'est ce qu'il se passe en bas? Sihem se marie!? Pas possible! Elle est trop blonde pour se marier mnt!
Je ne comprends pas vraiment se qu'il se passe mais je m'en fiche! Moi, je suis coincée ici dans tout les cas.

Quelques heures plus tard.
La fête était au rendez-vous. La musique était à fond, les gens rigolaient, j'entendais qu'on félicitait les mariés mais je ne comprenais pas c'était qui. C'est probablement des gens que je ne connais pas!
J'essayais de prier mais la musique était trop forte, j'avais du mal à me concentrer.
J'étais allongée dans mon lit, en train de réfléchir quand Hamza entre... accompagné d'une FEMME!!!! Ils étaient tous les deux très bien habillés, la fille était super maquillée. Ils se tenaient la main et avait tous les deux la même bague.

Hamza: *il parle a la fille* Voilà Zohra, c'est elle Yusra, notre ticket de sortie! Mais comme je t'ai dis, elle ne va pas nous déranger tqt.

Zohra: Il reste combien de temps déjà avant que tu puisses aller en France?

Hamza: Les papiers sont lancées habibti. C'est quand le consulat nous contactera

Zohra: Ah oui c'est vrai!
*elle me regard dans les yeux* Enchantée *d'un air machiavélique*

Hamza: Tu peux descendre ma chérie, j'arrive.

Il lui embrasse le front puis elle part.

Hamza: *méchamment* Elle, c'est ma femme! Tu n'as ps intérêt à lui faire de mal!
T'façon, avec mon père, on est en train de réfléchir de se qu'on va faire de toi dès que j'aurai mes papiers! Soit on te garde prisonnière mais le pb c'est que tu nous coûtes de l'argent soit on te tue! On verra ça au moment voulu mais sache que si tu fais quoi que se soit à ma femme, on optera pour la 2eme option directe!

Puis il ferma la porte.

C'était SON mariage en bas!! J'étais choquée mais je m'en fichais complètement. Je ne l'ai jamais considéré et je ne le considère toujours pas pour mon mari.
La fille qui s'est mariée avec lui est une grosse folle! Elle sait de quoi il est capable mais elle l'a quand même choisi
De toute façon, c'est son problème pas le miens!

J'étais toute chamboulée par ce qu'il venait de ma dire. Finalement je suis coincée ici jusqu'à la fin de ma vie. Il y a des fois où j'ai envie d'en finir et d'autres où je pense à mon frère et ma soeur et où je me dis qu'il faut que je m'en sorte au moins pour eux! Mais est-ce que je pourrais m'en sortir un jour déjà? Je n'espère plus, je ne pense pas!
La dernière fois, j'étais tellement près du but!
A chaque fois que j'essaierai, ils me retrouveront! C'est peine perdu!

En bas, ils étaient toujours en train de faire la fête. J'entends, ils ont allumé les bougies sparkler (bougies feu d'artifice) pour le gâteau. Tout le monde chante puis ils servent le gâteau.

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant