3ème partie

219 19 0
                                    

Mardi

Il ne s'est rien passé pendant ces 2 jours, on a tous repris les cours et khalti est venu habiter avec nous, elle ne voulait pas nous laisser seul.

Aujourd'hui, je vais revoir mon bg de Wassim, je ne suis jamais reste aussi long temps sans le voir, d'habitude on se voit au moins une fois par semaine, c'est la règle! Je me préparais avec Irchad à partir.

Irchad: C'est bon, on y va

Khalti: Vous allez où? Vous sortez pas tout les deux comme ça trql.

Irchad: Mais mama, On va voire Wassim, il nous a donné rdv

Khalyi: Ah ok, là, c'est bon. Dis à Wassim de venir manger à la maison ce soir

Irchad: Ok maman < lui faisant un bisou sur le fron> slm

Khalti: Slm

Moi: Slm tlm

Puis nous sommes sorti. Arrivés on voit Wassim, il nous avait déjà réservé la place.

Wassim: Slm ma femme, cv?

Moi: cv Hmdl et toi mon bg?

Wassim: Cv hmdl

Irchad: Bon, je suis de trop ici, je vais partir.

Moi et Wassim: Oh le jalooooux!

Irchad: Non, pas du tout

Wassim: C'est bon t'inquiète pas je vais te la rendre, je te rappelle que ça fait des mois qu'on s'est pas vu.

Moi: Tu vas me rendre à prs. Je fais ce que je veux et vais avec qui je veux.

Irchad: Je suis ton cousin donc je dois prendre soins de toi. En plus maintenant tu n'as plus de grand frère a tes côtés.

Moi: Tu veux le remplacer ?!

Irchad: Non mais faut bien quelqu'un pour te protéger mnt

Wassim: Bref, Yusra, tu prends un milkshake et Irchad du thé, comme d'hab!?

Moi et Irchad: Oui

Wassim nous a prit notre commande puis nous avons commencé à parler. 2 heures plus tard J'étais fatiguée, je voulais partir.

Moi: Irchad, on y va

Irchad: Vas-y, moi je reste

Moi: Je ne vais pas rentrer seul

Irchad: Tu es grande, t'as 18 ans je te rappelle

Moi: Non, je ne sors jamais seul, il y a bcp trop de danger sur terre

Irchad: Mais c'est bon, ça craint rien

Moi: Irchad, je suis venue avec toi, je repars avec toi!

Irchad: Bah si tu veux partir avec moi il faudra attendre

Je me suis levée puis suis parti.

J'étais nrv, le mec il laisse un femme partir seule et voilée en plus. Je décide de prendre mon phone pour mettre des anachides et je me rends compte que je l'ai oublié alors je fis demi-tour. Arrivée, je les vois tjs assis au comptoir en train de discuter, je m'approche d'eux pour pouvoir entendre ce qu'ils disent.

Wassim: Profite d'aller au Maroc pour lui avouer tes sentiments

Irchad: Je peux pas mec, imagine elle decide de casse notre amitié. J'ai peur frère

Wassim: Qui tente rien n'a rien. Si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera a ta place, j'en suis sur. Des mecs elle peut en avoir comme elle veut.

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant