Le soir venu, j'allais aller dans ma chambre quand j'entends Soumaya pleurer dans sa chambre.
*Toc toc*
J'attends pas qu'elle répond et j'entre
Moi: Soumaya ça va? Qu'est ce qu'il y a?
Soumaya: Rien c'est bon
Moi: Tu ne vas pas me dire que tu n'as rien alors que je vois très bien que ça ne va pas
Soumaya: C'est rien!
Je réfléchissais à ce qui pourrais le rendre dans cet état.
Moi: C'est parce que Younes et moi allons nous marier?
Soumaya: Qu'est ce que je vais faire moi? J'aurai plus personne avec moi!
Moi: Tu iras chez khalti. En plus, Irchad ne sera plus chez elle alors vous serez que toutes les deux
Soumaya: *elle crie* Mais Khalti c'est ni ma mère ni ma soeur!!!
Je vais m'asseoir à côté d'elle et la prend dans mes bras.
Moi: Je suis désolée hbiba. Si tu veux que je reste avec toi, je sais qu'Irchad attendra et une fois que tu seras mariée, je me marierai!
Soumaya: Non, c'est moi qui suis désolée. Je suis égoïste. Vous avez le droit de faire votre vie comme moi je fais la mienne.
Moi: Tu as le droit de t'inquiéter tu sais mais tqt, ton tour viendra quand tu seras prête!
Soumaya: Je sais. C'est juste que j'aimerai rester avec vous
Moi: C'est pas parce qu'on va se marier qu'on ne se verra plus!
Soumaya: Je sais mais ça ne sera plus pareil
Moi: C'est sure mais dis toi qu'on fait cet acte d'adoration pour Allaah
Soumaya: Mmh. C'est vrai
Moi: Bon allez, sèche ces larmes. A demain In shaa Allaah. Bonne nuit as selemou alaykoum
Soumaya: Toi aussi. Wa alaykoum selem
Je sors de sa chambre puis vais dans la miennes et dors
Le lendemain.
J'étais à la boutique car la nouvelle collection arrivait aujourd'hui.Moi: Waw Jamila! Mais tout est magnifique!
Jamila: Merci bcp. Euh... tu vas rester aujourd'hui ou pas?
Moi: Pourquoi?
Jamila: Parce que ma mère a rdv chez le médecin et c'est vraiment juste le temps de rentrer, me changer et y aller. Mais si tu peux pas rester, c'est bon!
Moi: Vas-y, c'est bon. Je vais rester. Tu fais tellement pour moi, je peux au moins faire ça!
Jamila: *rigole* Je fais rien du tout! Tu es ma patronne, c'est normal
Moi: Oe mais quand même.
Jamila: Je partirais vers 14h30. C'est bon?
Moi: Non! Vas-y tout de suite, c'est bon, je vais gérer la boutique aujourd'hui!
Jamila: Tu es sure?
Moi: Tu mérites bien une journée de repos!
Jamila: Merci bcp Yusra! Tu es trop gentille!
Moi: C'est normal. Allez, vas-y!
Puis elle parti.
Je passa la journée là-bas. Ça m'avais fait du bien! Je me sens vraiment bien dans ce magasin et j'aime vraiment ce que je fais! Je pense qu'après le mariage, je reviendrais travailler.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...