3 semaine plus tard
La vie reprit son cours. On n'allait pas rester toute notre vie à pleurer de ne pas pouvoir avoir d'enfants!
Nous étions dans la salle Irchad et moi, on venait de rentrer du travail et comme à notre habitude nous regardions la t.v.
Irchad était allongé sur le canapé, sa tête posée sur mes cuisses et je jouais avec ses cheveux.
Moi: Irchad, depuis le rendez vous chez le médecin, j'ai bien réfléchis et si tu veux te remarier ou avoir une 2 eme épouse qui peut te donner des enfants, je veux bien!
Il leva sa tête et me regarda en mode « t chelou, pk tu me dis ça? ».
Irchad: Pk tu as pensé à ça?
Moi: Je ne veux pas que à cause de moi, tu ne puisses pas devenir père. C'est pas juste!
Irchad: Ce qui ne serai pas juste, c'est que je deviennes père et que toi, ma femme, tu ne sois jamais mère!
Moi: Mais c'est à moi qu'Allah a donné cette épreuve, pas à toi!
Irchad: Et depuis quand, quand on est mariés, les épreuves on les vit tout seul? Hein? Si tu ne peux pas devenir mère, je ne deviendrais pas père!
Moi: Mais...
Irchad: Hayati, j'admire à quel point tu te préoccupe du bonheur des autres avant le tiens! Même dans cette situation, tu penses à moi et ça me fait t'aimer encore plus et je me rend compte à quelle point tu es une femme extraordinaire! Je ne veux pas une femme autre que toi Yusra! Je ne veux et je ne peux aimer une autre femme comme je t'aime toi!
Je le pris dans mes bras et me mis à pleurer.
Je l'aime tellement cet homme!
J'aurai jamais cru que j'aurai été capable d'aimer autant quelqu'un.Moi: Merci
Irchad: C'est moi qui te remercie d'être à mes côtés tous les jours
Il m'embrassa le front.
Nous sommes restés comme ça quelques minutes puis mon téléphone sonna.
*je réponds📱 *
Moi: Allo?
???: *super excité* Allo Yusra, ça va?
Moi: El hamdouli Allaah et toi?
Younes: Ça va. Devine qui vient de sortir de chez moi!
Moi: Jsp, khalti?
Younes: Non
Moi: Tes beaux-parents
Younes: Non
Moi: Bah jsp, dis!
Younes: Hassan!
Moi: Ah bah cool
Younes: Tu comprends pas!!! Il est venu demander la main à Soumaya! Je l'ai appelé au téléphone, elle n'était pas très surprise, elle s'en doutait et elle a acceptée!
Moi: Quoi!???? Mais c'est trop bien!
Younes: Oe! Hassan a dit qu'il savait qu'elle n'a pas encore 18 ans mais qu'il ne veut pas tomber dans le haram alors il préfère se marier tout de suite! Je lui ai dit que je n'étais pas contre à condition qu'ils ne vivent pas ensemble avant ses 18 ans et qu'elle soit passée à la mairie!
Moi: Oe, tu as raison! Mais c'est trop bieeeeeeen!!! Y a une date?
Younes: Dans 2 semaines. Y aura que nous donc ils vont juste faire un repas
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...