Je restais dans ma cachette à observer cette scène affreuse.
Quand soudain...Hamza: Te voila sale pourriture!!!
Il était derrière moi. Il me prend par le bras pour me lever, met son bras autour de mon coup et pointe son pistolet sur ma tempe.
On sort du petit magasin de souvenir et va dans salle d'embarquement.
Il tire une balle dans le plafond.
Hamza: STOP!!!
Tlm s'arrête. Plus personne ne se bat, tout le monde se lâche. Le visage d'Irchad se crispe et celui de Younes montre de la peur, peur qu'il m'arrive quelque chose et il est dégoûté de ne pas être resté à côté de moi.
Hamza:Je te laisse, à toi et tes 2 potes, la vie sauve si vous me laissez partir sans problème avec Yusra. Autrement, je vous tu tous!!!
Irchad: JAMAIS TU PARTIRAS AVEC ELLE!!!
Hamza charge son pistolet. Je me mets à pleurer. L'un de nous va mourir!
Hamza: Tu es sure?
Moi:*pleure* Irchad, c'est bon, rentrez!
Irchad: JAMAIS DE LA VIE YUSRA! IL NE TE PRENDRA PAS TANT QUE JE RESPIRE ENCORE!!!
Hamza: * il pointe son arme vers Irchad* Ah bah si c'est juste ça le pb,je vais m'en occuper rapidement
Moi: *pleure tjs* NON! Stp Hamza! Ne leur fait rien! Si tu les laisse tranquille, je ferais ce que tu voudras
Hamza: Tu me déçoit bcp Yusra! Tu es prête à sacrifier ta vie pour ces gens mais ton mari, tu le traite comme un moins que rien!?
Moi: Pardonne moi! J'ai compris mnt, je te promets! Je suis vraiment dsl
Hamza: Ça y est Yusra, je n'ai plus besoin de toi! J'ai ma femme mnt! Je viens de réfléchir et je vais tuer ton frère en premier! Pour te faire souffrir puis Wassim ensuite toi, pour faire souffrir ton cousin et pour finir, toi, Irchad!
Je me mets à pleurer encore plus fort. Les hommes de Hamza avaient repris leurs armes et tenaient Younes, Irchad et Wassim. Il n'y a aucune issue! Ça y est! On va tous mourrir ici!
Hamza: Rho mais tais toi!!! Tu as pleuré comme ça hier quand on t'a dit que je me suis pris une balle dans la cuisse?
Moi: Hamza! Stp...
???: * bruit recharge pistolet* Lâche la immédiatement ou je fais sauter ta cervelle!
Un autre homme: * rigole* Kader, soit sérieux, on n'est pas dans un film
Kader: Rhooo, Isaac srx, tu as gâché toute mon introooo.
Isaac rigole
Kader: *a Hamza* Lâche moi ce flingue!
Hamza ne bouge pas. Son arme est chargée. Il peut appuyer à tout moment et me tirer dessus.
Une dizaine d'hommes entre armés dans la salle. Je ne sais pas qui ils sont. Sont ils la pour nous aider ou pour nous tuer?
Ils pointent leurs armes sur les hommes de Hamza.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...