10 mois plus tard
Inaya a donné naissance à la petite Emna il y a de cela 2 mois. C'est une perle!
Yahya grandit à une vitesse incroyable, dans quelques mois, il rentre à la crèche.Younes et Nejma ont déménagés dans le même immeuble que Soumaya et Hassan. Ils ne sont pas resté long temps chez khalti, ils ont trouvé l'appart assez rapidement el hamdouli Allaah.
Soumaya et Hassan voyagent souvent. Ils profitent de ne pas encore avoir d'enfants et de découvrir le monde.
Et pour finir, Irchad et moi, rien de spécial. Nous travaillons, quand on rentre, on passe un peu de temps ensemble puis il va chez sa mère comme elle est seule. Parfois je l'accompagne d'autres fois, non.
Aujourd'hui, j'allais garder Yahya et Emna pour que Wassim et Inaya puissent se reposer un peu.
C'est la première fois que je vais garder Emna!!! Je suis trop contente! Je la kiffe tellement cette petite!Inaya venait de déposer les enfants.
Moi: Coucou ma princesse. Ça va?
Yahya: Tataaaaa..., ils sont où les jouets?
Moi: Dans la grande chambre
Il court les chercher. On lui avait acheté des jouets pour ici car il passe quand même pas mal de temps chez nous. Chose qui ne déplaît à personne.
Irchad entre, il était passé déposer un truc à sa mère.
Irchad: As selemou alaykoum hayati
Moi: Wa Aleykoum selem Azizi
Il s'approche de moi, m'embrasse le front puis parle avec Emna.
Irchad: Selem ma nièce préférée! Ça va?
Yahya entre dans la salle.
Yahya: Tontoooon
Il lui saute dans les bras. Irchad et Yahya sont vraiment très proche.
Irchad l'attrape et le fait voler dans les airs.
Irchad: Comment va mon neveu préféré?
Yahya: Ça va
Irchad: Tu as été sage cette semaine à l'école?
Yahya: Oui! J'ai eu 3 étoiles par ce que j'ai été très sage et je fais le meilleur dessin de la classe
Irchad: Waw! Mon petit bg est le meilleur de la classe! C'est très bien!
Les observer comme ça, me rendait triste à chaque fois. Je sais qu'Irchad aime énormément les enfants et même si à chaque fois qu'on en parle, il essaie de me convaincre que la seule chose qui l'importe c'est être avec moi, je sais très bien qu'il aimerait avoir ses propres enfants.
Irchad: Yusra... Yusraaaa...
Moi: Oui? Quoi?
Irchad: Ça va? Je t'appelles depuis tout à l'heure
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...