2 semaines plus tard,
Aujourd'hui, c'est le mariage de Soumaya.
Enfaite, après la mosquée, ils allaient juste faire un repas chez khalti car nous sommes qu'entre nous étant donné que Hassan n'a pas de famille et que la famille a Soumaya c'est que nous donc nous n'allions pas faire une grande fête et ils ne souhaitaient pas faire une grande fête.Ça y est, mes petits sont mariés! Et bientôt, dans quelques mois, plus personne ne vivra avec khalti!
Après le repas, Hassan et Soumaya sont sorti et nous avions ranger avant de rentrer.
J'étais chez moi, allongée sur le canapé. J'étais super fatiguée. Irchad était en bas du bâtiment avec Wassim.
Irchad entre.
Irchad:*depuis l'entrée* Hayati, tu es la?
Moi: *avec une petite voix* Oui
Il rentre dans la salle et s'agenouille pour se mettre à ma hauteur.
Irchad: Ça va?
Moi: Mmh. Je suis juste un peu fatiguée
Il me caresse les cheveux.
Irchad: Mais tu es toute chaude et tu te couvre!
Moi: J'ai froid
Irchad: Bouge pas, je vais te préparer une tisane
Moi: *rigole* Ou est-ce que tu veux que j'ailles?
Il rit à son tour puis va dans la cuisine.
Quelques minutes plus tard, il revient.
Moi: C'est quoi cette enveloppe sur la table?
Irchad: Rien
Je le regarde en mode « 🤨 »
Irchad: C'est rien tqt
Moi: Si tu le dis. Merci Azizi (mon chéri)
Irchad: C'est normal Omri
Je pris ma tisane et me reposa.
1 semaine plus tard
J'avais passé 4 jours au lit! J'étais super malade!
Cela fait maintenant 3 jours que je vais mieux el hamdouli Allaah. Ça fait trop du bien de retrouver sa santé!Irchad m'avait proposé d'aller manger au resto ce soir. Je n'ai pas hésité une seule seconde! Toute excuse est bonne pour ne pas faire à manger (mdr).
Nous étions donc au resto.
Irchad: Hayati, j'ai une surprise pour toi!
Moi: Mais arrête de toujours dépenser ton argent!
Irchad: Et pourquoi dont? Tu mérites bien plus que le peu de choses que je t'offre!
Moi: N'importe quoi toi! Je ne fais rien de bien spécial pour mériter tout ça!
Irchad: Si! Bien sure! Tu fais tellement de chose!
Moi: Ah oe!? Comme quoi?
Irchad: Tu es toujours là pour moi, à mes côtés! Tu me prépares de la bonne nourriture! Tu prends soins de ma maison! Tu laves mon linge, le repasse et le range! Tu es aussi toujours là pour ma mère quand elle a besoin
Moi: Oe mais ça c'est normal, ta mère c'est comme la mienne!
Irchad: Oe mais toutes les femmes ne feraient quand même pas comme toi! Bref, pour résumer, tu es une femme incroyable! Tu es MA femme!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...