1 mois plus tard
Nous rentrions de notre Hajj. C'était magnifique! J'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais heureuse d'être là-bas! Je me sentais tellement bien! Malgré qu'il y avait des gens du monde entier, personne ne se jugeait on s'insultait! On était tous là pour une seule et même raison .... Allah!
Avant de partir, je n'avais pas arrêté de pleurer. J'étais tellement triste de partir. Malgré l'extrême fatigue que je ressentais, je ne voulait pas quitter cette terre ou je me sentais si bien.
Cela fait tout juste 5h que nous sommes parti et il me tarde déjà d'y retourner.
Je suis parti mais je ne sais pas quand est ce que je pourrais y retourner et même si tout simplement, je pourrais y retourner un jour! Cette idée me brise encore plus le cœur. Je comprends maintenant pourquoi notre prophète ﷺ aimait tellement cette terre! On s'y sent tellement bien et apaisé!Nous étions dans l'avion. Il restais 3h de vol avant d'arriver en France.
Tout le monde dormait, on était exténué, le hajj c'est très fatiguant et la chaleur!!! Mais el hamdouli Allaah. C'était magnifique!
Nous étions assis par couple sauf Irchad et moi, nous avions un siège à 3 avec khalti.
Irchad: Ça va hayati?
Il venait de se réveiller.
Moi: El hamdouli Allaah et toi?
Irchad: Ça va. Ça fait du bien de se reposer un peu. Tu n'as pas dormi toi?
Moi: Je n'y arrive pas!
Irchad: On y retournera omri, je te le promets!
Moi: Merci Azizi
Je pose ma tête sur son épaule.
Irchad: Repose toi un peu, tu es toute fatiguée!
Moi: Je vais essayer
A peine quelques secondes plus tard, je m'endormis.
———————————————————
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous étions arrivés. Inaya et Wassim étaient venue à 2 voiture pour nous récupérer.
Ils déposèrent d'abord Hassan et Soumaya puis Younes et Nejma et pour finir, Irchad, Khalti et moi. Nous étions censé se retrouver tous ce soir chez Inaya.
Moi: Khalti, tu es sure que tu ne veux pas venir à la maison?
Khalti: Merci benti mais je vais monter et dormi encore un peu
Moi: C'est comme tu veux. Si quand tu te réveilles, tu veux venir, tu descends et tu viens
Khalti: Ok benti. Merci, c'est gentil. A toute à l'heure mes enfants
Irchad et moi: À tout à l'heure In shaa Allaah
Khalti monte puis je ferme la porte d'entrée. Je me change puis vais dans la cuisine me préparer quelque chose à grignoter.
Je sens des gros bras m'entourer la taille par derrière. Il pose sa tête dans mon coup et me fait pleins de petites bisous.Moi: * ça me chatouillait* Arrêtes gros bébé!
Irchad: C'était trop dure de dormir sans toi!
Je ris.
Moi: Bah moi, j'ai bien dormi sans tes ronflements!
Irchad: *rigole* Tu es toujours cruelle toi!
Moi: Bah je ne peux plus dire la vérité maintenant?
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...