Une semaine après la fête
***Dans la peau de Yusra***
Yahya a maintenant 3 semaines. On le voit grandir de jour en jour. Je le kiffe trop ce petit!
Depuis que Yahya est né, je réfléchis à construire moi aussi ma propre famille mais je veux être vraiment prête pour ça! Je ne peux pas avoir un mari ou un enfant si je ne suis pas bien!
Un jour viendra ou se sera le bon moment In shaa Allaah !J'étais chez moi, je devais faire un peu de ménage. On était le week-end. Soumaya était avec une copine partie faire un peu de shopping et Younes était chez khalti avec Hassan et Irchad.
Je venais de finir et me poser quand on toc et on entre. C'était Younes.
Younes: T ouf toi! Combien de fois je t'ai dis de fermer la porte à clé!?
Moi: J'ai oublié. Et as selemou alaykoum déjà quand on entre!
Younes: Oui. Selem
Moi: Wa alaykum selem. Qu'est ce qu'il y a?
Younes: Rien! Jpp rentrer chez moi!?
Moi: Bah euh si!
Il va dans la cuisine manger quelque chose. J'allume la tv puis m'allonge.
Je m'assoupie quelques minutes.~
Sihem: Tu as tué mon frère! Ma mère est détruite et mon père va tous vous faire souffrir comme nous, nous souffrons!Moi: On ne voulait pas! On était obligé!
Sihem prend une cigarette, l'allume et me brûle le corp.
Moi: Aie! Arrête!
Sihem: Souffre comme nous souffrons! C'est tout ce que tu mérites sale pourriture!!!
Moi: Sihem arrête! Ça brûle
~
Younes: *il me caresse les cheveux* Yusra! Réveille toi! C'est pas réel
Je sors de mon cauchemar. J'avais le cœur qui battait très vite, j'étais en train de pleurer et j'avais réellement crié!
Cela fait 1 semaines que je fais le même cauchemar.Younes: Calme toi, c'est pas réel
Moi: Excuse moi
Younes: Tu n'as pas à t'excuser! Tu veux en parler?
Moi: Non pas vraiment
Younes: Yusra, arrête de tout garder pour toi! Tu as besoin d'extérioriser se que tu ressens!
Moi: Je ne veux pas que vous vous inquiétiez pour moi!
Younes: Mais c'est quand tu dis rien qu'on s'inquiète parce qu'on ne comprend pas!
Je lui dis mon cauchemar. Il essais de trouver les bon mots pour me rassurer.
Younes: Enft! Irchad est venu me parler!
Moi: Et alors? Vous étiez en dispute?
Younes: Non. Il est venu me parler de toi!
Moi: Ah bon? Pk?
Younes: Il est inquiet pour toi et il m'a dit que ça le tu de ne pas pouvoir être là pour toi!
Moi: Oui mais on n'a pas le choix! C'est la religion et même si c'est compliqué parfois, si Allaah a fait les choses comme ça, c'est pas pour rien!
Younes: Oui! Il n'a rien contre ça bien sure! Il m'a demandé si je pensais que tu étais prête!
Moi: À quoi?
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...