Les années passèrent.
Le petit Ibrahim grandit!
Il a maintenant 5 ans et nous pensons lui faire l'école à la maison car c'est mieux pour lui.Tous les neveux et nièces grandissent aussi!
Certains rentrent bientôt au CP In shaa Allaah a part Yahya qui est déjà au CM1 masha Allaah!Younes, Nejma, Oumeima et les jumeaux Hassan et Hussein sont très heureux au Maroc el hamdouli Allaah.
Hassan, Soumaya, Oussama, khadidja et Bilal vont très bien aussi el hamdouli Allaah! Ils vont prochainement rejoindre Younes et sa famille In shaa Allaah.
Wassim et Inaya ont maintenant 5 enfants. Après Yahya et Emna, ils ont enchaînés 3 enfants, Wassila, Ismael et Iliyes masha Allaah. Eux, ont l'intention d'aller vivre en Turquie avec khalti ce qui fait qu'Irchad est aussi en train de réfléchir pour changer de pays et faire la Hijra In shaa Allaah.
Je lui ai proposé de faire le tour du monde étant donné que notre fils est en IEF ( Instruction En Famille). Nous sommes en train de réfléchir.
Et nous, Irchad et moi sommes comblés! Et, attendons des triplés In shaa Allaah!!!!
Encore un miracle d'Allaah el hamdouli Allaah!
Les médecins nous ont dit que cette grossesse était à risque mais on met tout ça entre les mains d'Allaah. Je n'ai pas senti de différence entre ma grossesse d'Ibrahim et celle là donc kheyr In shaa Allaah.
Irchad est plus inquièt que pour la première grossesse mais je place totalement ma confiance en Allaah!
Il me laisse encore moins bouger que lors de la première grossesse et cette fois, je l'écoute car je vois que ça le rassure quand je me repose plus qu'autre chose.
Enft, je suis a 8 mois de grosses El hamdouli Allaah.
Voilà, c'est la fin de ce bilan de ces dernières années el hamdouli Allaah.
________________________________
Nous étions au lit, le petit dort dans sa chambre maintenant.Irchad: Hayati?
Moi: Mmh? *j'étais à moitié endormie*
Irchad: J'ai peur!
Je me retourne et le regard.
Moi: Qu'est ce qu'il y'a Azizi?
Irchad: Je ne veux pas te perdre!
Moi: Mais... On place notre confiance en Allaah hobi
Irchad: Je sais mais je ne veux quand même te perdre hayati
Il se blottit dans mes bras comme un petit garçon.
Irchad: Si il t'arrivait quelque chose, je ne pourrai jamais me relever!
Moi: Allaah ne donne jamais une épreuve trop dure à chaque personne. Il nous connaît habibi! Il sait ce qu'on peut surmonter ou non et on fait du'a pour qu'il ne m'arrive rien!
Il avait la voix qui tremblait quand il parlait et les larmes aux yeux.
Ça me brisait le cœur mais je le comprends parce que moi aussi je suis inquiète comme quand j'étais enceinte d'Ibrahim mais je place totalement ma confiance en Allaah.Je lui caressais les cheveux quand je sens mon t-shirt mouillé. Il était en train de pleurer.
Mon cœur était encore plus que brisé. Je me retenais de pleurer aussi mais c'était dure.Moi: Ça va aller habibi
Irchad est un dure à cuire devant les autres mais en vrai, c'est un homme très sensible.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...