Je l'observais quand il se retourna. Je baisse directement la tête. Je l'entendis rire.
Il s'approche de moi, s'essaya à côté de moi puis me pris dans ses bras.Irchad: Ya Allaah, je te remercie de m'avoir permis de me marier avec Yusra. Ya Allaah, permet nous, de par notre unions, d'avancer et se rapprocher de Toi Ya Rabb. * je me mis à pleurer* Ya Allaah, fait que nous nous aimons par Toi car il n'y d'amour plus véritable et sincère que pour ceux qui s'aime en Toi.
Ya Allaah, accorde nous de Ta Miséricorde, met beaucoup de mahaba (amour) entre nous comme tu en avais mis entre sayidna (notre prophète) Adam et son épouse Hawa.
Amine ya rabb el-'Alamine.Je pleurais. C'était tellement beau! Je sentais la sincérité dans ses paroles! Waw! J'ai même pas les mots tellement c'était fort!
Il me regard, m'essuie mes larmes puis m'embrasse le front.
Irchad: Pleure pas hayati. J'aime pas te voire comme ça
Moi: Tqt, c'est juste que c'est tellement fort et puissant!
Il me serre un peu plus fort dans ses bras et me fait des petites caresses sur le bras.
On est resté comme ça quelques minutes. C'est fou, on n'a même pas besoin de parler pour passer des moments super agréable!
Irchad: Viens omri, on va dire selem a tlm puis on prend la route In shaa Allaah !
Je me lève puis on sort de la chambre.
Comme notre appart est tout en désordre, Irchad avait prévu qu'on aille passer cette nuit dans une petite maison puis on partira quelques jours dans le Sud, le temps que les autres range.
Ça me dérangerai de les laisser ranger mais ils m'ont obligé à partir.Khalti, Inaya et Soumaya étaient montées.
Irchad me tenait la mains quand on est rentré dans la salle. Je voulais la lâcher, j'ai pas l'habitude de me retrouver comme ça devant les autres, mais il me l'a tenue un peu plus fort pour ne pas que je le lâche.Khalti: Je suis tellement heureuse mes enfants! Vous êtes magnifique! Qu'Allaah vous préserve et mette beaucoup de Rahma (miséricorde) et de mahaba (amour) entre vous
Nous: Amine
Irchad: Bon! On va y aller maman. On se revoit la semaine prochaine In shaa Allaah
Khalti: Oui In shaa Allaah
On selem tout le monde puis on y va!
La maison était à environ 1h en voiture de l'appart.On était dans la voiture, personne ne parlait. J'étais dans les nuages, en train de penser à mon frère et ma soeur!
Irchad: Ça va?
Moi: El hamdouli Allaah et toi?
Irchad: Ça va. Pas trop fatiguée?
Moi: Je suis ko
Irchad: Quand on va arriver, tu pourras bien dormir In shaa Allaah
Moi: Oui In shaa Allaah. Et toi?
Irchad: Ça va
Moi: *rigole* C'est vrai! T'es jamais fatigué toi!
Irchad: Seulement quand tu es avec moi!
Je rigole
1h plus tard,
On arrive devant une petite maison toute mignonne!Irchad: On est arrivés
Il sort de la voiture. J'étais en train de remettre mes baskets (j'aime trop enlever mes chaussures dans la voiture mdr) quand il m'ouvre la porte et me tant la main. Comme un gentleman!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...