59 ème partie

41 5 0
                                    

2 ans plus tard.

Nous vivons au Maroc depuis maintenant 6 mois.

J'ai réussi à faire le pas! C'était assez compliqué au début mais là, ça va mieux el hamdouli Allaah.

Les enfants se plaisent beaucoup ici, ils sont très heureux et comme ils sont avec la famille, ça leur fait du bien.

J'ai décidé de les mettre à l'école pendant 1 an pour qu'ils apprennent bien l'Arabe, après, on verra si ils continuent ou pas In shaa Allaah.

Aujourd'hui, c'était leur premier jour.
Je vais les chercher.

Ils m'ont trop manqué! On était tout le temps ensembles, depuis leur naissance!

Ce matin, ct un peu compliqué pour Yusra et Youssef mais ils sont grand mnt donc je leur ai parlé et ils sont allé en classe.

Ibrahim était content d'avoir des camarades et d'essayer l'école même si il avait un peu peur.

Et Ahmed, il recopie Ibrahim donc ça allait.

J'étais à l'entrée en train de les attendre.

Soudain, je les vois arriver en courant. Ils me sautent dans les bras.

J'étais trop content de les revoir.

Moi: As selemou alaykoum les beaux gosses !

Eux: Wa alaykoum selem Abi

Moi: Alors, ct comment?

Ahmed: Bah enft...

Youssef: Enft...

Ibrahim: Et le mou'alim ( prof)

Je comprenais rien, ils parlaient tous en même temps.

Moi: Attendez, vous parles tous en même temps, je comprends pas. On va aller dans la voiture pour parler.

Les garçons courent jusque la voiture.

Moi:* crie* Attention a la route! Vous vous arrêtez avant!

Je sais qu'ils sont prudent donc ils s'arrêteront.

Moi; Alors princesse, c'était comment?

Yusra: Bien

Moi: Tu es sure? Ta réponse et drôlement courte!

Yusra: Bah c'était bien mais je voulais rester avec toi

Moi: Oh ma chérie. C'est juste quelques mois pour que tu apprends bien l'arabe et après, si tu veux que c'est moi qui te donne les cours, je le ferai In shaa Allaah. Ok?

Yusra: Oui

Moi: Et tu t'es fait des copines?

Yusra: * plus enthousiaste* Oui! Une française en plus! Et elle s'appelle Soumayya comme khalti!

Moi: Ah bah ça c'est bien el hamdouli Allaah

Yusra: Oui! Elle est trop gentille!

Moi: C'est trop bien! Peut-être qu'un jour on pourra l'inviter à la maison? Qu'est ce que tu en penses?

Yusra: Oe! Trop bien!

Elle était trop contente. Je veux qu'elle se sente bien ici. Le fait qu'elle se fasse des amies l'aidera à se sentir mieux à l'école In shaa Allaah.

Youssef: Abi, ouvre la voiture stp

J'ouvre, ils rentrent et sautent de joie.

Je leur avais déposé un petit cadeau à chacun.

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant