1 semaine plus tard,
Voici le jour du mariage. J'ai essayé quelques fois de sortir mais je n'y arrivais pas. Je n'avais même pas le droit de quitter la maison! Même pour acheter du pain!C'était la fête autour de moi, tout le monde rigolait et était content. Moi, si je ne pleurait pas, je ne souriait pas pas non plus. Je ne voulait pas être là! J'avais rien demandé!
Je vous passe jusqu'à la fin de la fête lorsque nous sommes rentrés. J'allais rester vivre chez mon oncle et ma tante. La seule chose qui allait changer c'est que Hamza allait venir dans ma chambre mnt. Je voulait pas! Mais je n'avais pas mon mot à dire.
J'étais dans ma chambre en train de cogiter, j'étais fatiguée, j'en pouvais plus.
Tout à coup, Hamza entre. Sans même toquer!Hamza: Tu peux retirer ton voile tu sais
Moi: J'ai pas envie
Hamza: Bah moi, je veux que tu le retire
J'ai pas répondu. Ça sert à rien de discuter dans cette famille de fou. Je restais dans mon coin.
Hamza se faisais sa place dans mon lit. Ça me dégoûtait. Il a cru que quoi? Qu'on allait dormir ensemble!? C'est mort! Je ne le considère même pas comme mon mari. Je reste un max possible loin de lui.Hamza: * il était allongé, prêt à dormir* Tu attends quoi? Viens dormir. Cette soirée était fatigante!
Je ne réponds pas et ne bouge pas non plus
Hamza: Tu vas te lever et venir!?
Moi: J'ai besoin de réfléchir, je reste ici pour l'instant. Dors si tu veux, je m'en fiche!
Hamza: *commence à hausser le ton* Quoi tu t'en fiche??? Tu t'en fiches de ton mari???
Moi: *je crie*MAIS JE NE TE CONSIDÈRE MÊME PAS COMME MON MARI!!!!
Quelle erreur je venais de faire!!? Hamza se leva, s'approcha brusquement de moi et me mis une grosse gifle!
Hamza: Tu t'es prise pour qui de me parler comme ça? Tu as cru j'étais ton pote? C'est comme ça qu'on parle a son mari? C'est ça le respect!??
Je ne répondis même pas. J'avais juste des larmes qui coulaient.
Il retourna s'allonger.
Hamza: Tu as 10 minutes pour venir ici!
Je me leva et sorti de la chambre. Je n'avais qu'une envie, sortir de la maison!
Pour la énièmes fois, je descendu, me dirigea vers la sortie et...Tata Leila: Tu fais quoi là?
Je ne répondis pas.
Tata Leila: Tu essaies de sortir? Même pas une nuit avec ton mari, tu essaies déjà de partir!
Moi: Non, je voulais juste prendre l'air, je me sens pas bien. J'ai des nausées.
Tata Leila: Remonte! Tu dois rester avec ton mari!!
Je ne dis rien et remonta. Une fois dans la chambre, je vis qu'il dormait alors je pris ma couverture, un coussin et dormi à même le sol. Il est hors de question que je dormes avec cet homme!
Le lendemain.
Je dormais quand j'entendsHamza: *nrv* Yusra! Tu es où???
Je ne dis rien. Il sorti de la chambre pour me chercher. Je me leva et alla dans la salle de bain. J'avais une grosse trace rouge sur ma joue.
Je me débarbouilla puis retourna dans la chambre. Hamza était assit sur le lit
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...