Quelques heures plus tard.
Nous étions en train de rentrer dans le bateau.
J'avais dormi pendant tout le trajet.On sort de la voiture et monte à l'étage.
L'ambiance était très morbide. Personne ne parlait. J'avais juste Younes qui était à mes cotées autrement, Wassim voulait nous laisser le temps de digérer le truc et Irchad, je ne comprenais pas. Je sais que se n'est pas la premier fois qu'il tue quelqu'un alors pour quoi a-t-il ce comportement?Durant toute la traversée, Wassim, Younes et moi étions ensemble et Irchad était tout simplement le plus loin possible de nous.
Dans la région parisienne.
Je vous passe jusqu'à notre arrivée. Il ne s'était rien passé. Durant les 48h de ferry nous n'avions revue Irchad que dans la voiture.
Puis nous avions roulés 8h dans le silence le plus profond.Nous étions en bas du bâtiment. On monte. L'excitation monte! Je vais revoir Soumaya et khalti et Hassan aussi et peut être Inaya avec son gros ventre si elle est là!
On arrive devant la porte! J'ai cru que mon cœur allait exploser! C'est officiel! Je suis à la maison! Je vais pouvoir reprendre ma vie normal!
Khalti ouvre la porte.
Khalti: *elle crie de joie* Ya Latif! Yusra!
Elle saute dans mes bras. Je la serre très fort.
Moi: As selemu alaykum khalti
Elle recule puis me regard.
Khalti: Qu'est ce qu'il t'est arrivé benti? Regarde toi! Tu es pleines de blessures et tu es toute maigre! Ça va?
Moi: *je l'embrasse sur le front* Ne t'inquiète pas khalti, c'est fini mnt.
Khalti: Qu'est ce qui est fini? Je veux savoir ce qu'il t'est arrivée!
Irchad: * première fois il sort un mot depuis 3j* On te racontera plus tard m'ma
il l'embrasse sur le front puis rentre.
Khalti me prend par la main puis on rentre à la maison. Directement, Soumaya me saute dans les bras à son tour!Soumaya: Tu m'as tellement manquée! Tu ne nous répondez pas! Je croyais que tu allais nous quitter comme Yusri!
Moi: Comment as-tu pu penser ça? Jamais je ne vous abandonnerai!
Puis je l'ai serré très fort dans mes bras.
Hassan était là, il avait veillé sur khalti, Soumaya et Inaya durant l'absence de Wassim, Irchad et Younes.
Il me selem de loin. Puis on va dans le salon.
Inaya n'était pas encore là.Khalti: Att, j'ai préparé un couscous. J'espère qu'il y en aura assez pour tlm
Wassim: Yes!!!
Khalti: C'est pas pour toi! C'est pour Yusra. Elle doit reprendre du poids.
Wassim: Rhoooo
Khalti: Irchad, pourquoi tu m'as pas dit que vous rentriez aujourd'hui? Vous deviez rentrer dans quelques jours.
Irchad: J'avais pas de connexion la bas et après mon tel s'était éteint. Dsl mama
Khalti: C'est rien, c'est juste que je n'ai pas préparé assez de manger pour tlm
Moi: Cpg khalti, on va partager, tqt pas
Elle me fait trop rire ma tante. C'est trop les mères du bled qui veulent absolument que tu manges bien. Je l'aime trop!
Khalti va dans la cuisine.
Moi: Younes, va aider khalti stp
Il va aider ma tante à mettre la table avec Hassan. Soumaya ne voulait pas me lâcher. Irchad est parti dans sa chambre.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...