~
???: Yusra! Yusra!
Moi: Irchad?
???: Je suis là maintenant, ne t'inquiètes pas
Moi: *commence à pleurer* Aide moi s'il te plaît! Je veux partir d'ici
Irchad: Ça y est princesse, je suis là! Plus personne ne pourra te faire de mal!
Moi: Ça y est, on va rentrer? C'est fini tout ça?
Irchad: Ça y est princesse, tu n'auras plus personne pour t'embêter maintenant. Pardonne moi de ne pas avoir été là avant.
~
???: Lève toi Bagra!!!
Je sens de l'eau sur mon visage. J'étais dans un lit et ma tête était posée sur les cuisses à quelqu'un
Tata Leila: Ça y est, elle est réveillée
J'avais mal à la tête, j'essayais de bouger mes jambes mais c'était trop douloureux.
Hamza: Vous pouvez sortir mnt
Ma tête était posée sur ses cuisses. Je voulais enlever ma tête mais je n'y arrivais pas.
Quelques minutes plus tard, j'arrive difficilement à ouvrir mes yeux.
Cet idiot de Hamza me souriait. Il me tenait la main!!! Ça me dégoûtais!Il me regarda dans les yeux et me dis
Hamza: Je suis désolé hobi (mon amour), j'étais vraiment nrv tout à l'heure. Je ne peux pas tolérer que quelqu'un d'autre t'aime. J'espère que je n'aurai plus besoin d'agir de la sorte dorénavant. J'aime pas me comporter comme ça avec toi, j'aimerai qu'on s'aime et qu'on construise notre couple! Notre famille! Mais c'est toi qui m'oblige à être comme ça!
Je n'avais même pas la force de lui répondre. Tout ce que je ressentais à ce moment, c'était du dégoût et de la haine. Quel égoïste!!!! Et quel menteur!!! On ne peut pas faire de mal à quelqu'un qu'on aime vraiment, c'est pas possible!!!
Il resta quelques minutes puis me laissa me reposer.
J'ai une idée!!! Tout a l'heure, quand il parlait à son père, il voulait divorcer! C'est simple! Je vais le pousser à bout! Comme ça il me divorcera et je serai libre! Même si il me bat, se sera qu'un certain moment après il me laissera!
J'étais très fatiguée alors je m'endormis.
2semaines plus tard,
Hamza ne m'a pas re-frappée depuis la dernière fois. Il est plutôt doux et moi, j'essaie de me faire la plus discrète possible. J'ai eu du mal à m'en remettre la dernière fois.
Il y a quelques jours, je l'ai entendu se plaindre encore un fois à son père que je ne dormais pas avec lui et que je ne voulais pas retirer mon hijab mais je m'en fiche!Nous rentrions du consulat. Ça y est, la procédure est lancée, les papiers de Hamza sont en cours. J'espérais que ça serai rapide comme ça il me laisserai peut être divorcer dès qu'il aurait ses papiers mais le monsieur nous a dit que ça prendrais entre 6mois à 5 ans. J'espère que se sera rapide!
Nous venions à peine de passer la porte (3ami, Hamza et mois) quand Sihem vint en courant voir son père tout affolée.
Sihem: Papa! Irchad me pose des questions bizarre. Je crois qu'il se doute de quelque chose
3ami: Qu'est ce que tu lui as dit?
Sihem: Rien! Il me demande juste des trucs comme « quel est la boisson que tu prends au café? ». Je peux pas répondre a ça!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...