6 jours plus tard,
Ça y est! Je pars demain matin! Je suis tellement excitée et impatiente!
Durant ces derniers jours, j'ai rien fait de spécial. Je restais dans la chambre et ne sortais que pour manger.
Pour mon dernier jour ici, j'ai décidé d'aller au marché histoire de sortir un peu.
C'était sympa. Les gens étaient super gentille. Je voulais acheter 2/3 trucs mais il me restait juste assez pour payer mon dernier jour d'hôtel et mon repas de demain.Quand je suis rentrée, j'étais fatiguée. J'ai passé tellement de temps coincé dans la maison de mon oncle que je n'ai plus l'habitude de marcher beaucoup.
Je pria et dormi directe.
Le lendemain, 7h00.
Je me réveille et me prépare. J'étais tellement bien dans ma tête. C'était un sentiment merveilleux!
Je remets mes affaires dans mon sac et pars.
Je n'avais plus assez d'argent pour payer un taxi donc je marcha jusqu'à l'aéroport qui était à 45min à pied de l'hôtel. Ça va, je connaissais le chemin car je l'avais fais plusieurs fois avec mes parents et les panneaux étaient assez claire El hamdouli Allaah.
Sur le chemin, j'observais le paysage. Je me sentais tellement libre, j'avais l'impression d'être un nuage qui flotte dans le ciel.Un moment, je m'arrêta pour prendre mon petit déjeuner. Je mangea des bonnes crêpes arabe avec du thé. Ça me redonna des forces!
45 min plus tard, j'arrive à l'aéroport.
J'étais K.O. Je ne tenais plus sur mes jambes mais l'excitation me faisais tenir debout. Il était presque 8h lorsque j'étais arrivée.
Je passa les douanes etc. A chaque étape franchie, mon cœur se remplissait de joie.
J'étais dans la salle d'attente, celle où on attend pour embarquer. L'embarquement ouvre 15 min avant le départ. Il me restait 5 min à attendre avant de pouvoir embarquer. J'étais tellement pressée que ses 5 minutes me parurent très longues.Le haut parleur( en arabe puis en français): Tous les passager du vol 9327B en direction de Paris France sont prier de se diriger vers l'embarquement porte 2A.
Je me lève puis cherche cette porte. J'étais complètement de l'autre côté. Je marcha jusque la porte puis fis la queue. Il y avait du monde!
J'étais en train d'attendre quand soudain...
(Suspense)
On me tire violemment pas le bras et me fait sortir de la file.
Il me tire et m'entraîne avec lui. Je comprends que mon rêve est finit et que ma fin est proche.
On retourne à l'entrée. Un homme... l'homme de la billetterie!, leur montre le chemin de sorti et on sort de l'aéroport.
On se dirige vers la voiture, il ouvre la porte, me lance derrière et ils montent devant.
Tout s'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de réagir, là seule chose que je faisais était pleurer. J'étais tellement abasourdie par ce qu'il se passait!Hamza: *il hurlait* TU AS CRU QUE TU ALLAIS POUVOIR PARTIR COMME ÇA HEIN!!!!! TU ES UNE FEMME MORTE YUSRA! TU VAS REGRETTER CE QUE TU VIENS DE FAIRE!!!! WALLAHI QUE PLUS JAMAIS TU NE REVERRAS LA LUMIÈRE DU JOUR!!!!
Son père était à côté de lui, silencieux.
J'arrêtais pas de pleurer. Tout est fini! Je vais être coincée avec cette famille pour le reste de ma vie! Enfin, pour le peu qu'il me reste a vivre.
Plusieurs heures plus tard.
Une fois arrivés à la maison, il se gare, sort et me prend pas le bras pour me sortir de la voiture car je ne voulait pas rentrer dans la maison. Je me débattais et lui, il me tirait, il me faisait mal. Comme il n'arrivait pas à me sortir, il entra dans la voiture et me mit un coup de poing dans le ventre. Ça me fit tellement mal que je me recroquevilla sur moi même et recracha du sang. Il ressortit de la voiture, je n'avais plus de force pour me débattre alors il me tira par les pieds et me sorti. Il me traîna jusque la maison. Je criai, je hurlais mais tout le monde s'en fichait. Personne n'était la.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...