Nouss nous préparions à partir quand un infirmier vint me voir.
L'infirmier: Madame Khalil, pouvez venir me voire s'il vous plaît?
Je m'approche.
L'infirmier: Il se trouve qu'un miracle se soit produit ce soir dans notre hôpital!
Moi: Qu'est ce que vous voulez dire?
L'infirmier: Votre mari a enjoint le ciel quelques minutes puis est revenu à la vie!
Moi: Qu'est ce que vous racontez? J'étais avec lui quand il est mort!
L'infirmier: Je vous assure que je ne sais comment, il est revenu à la vie!
Je me dépêche d'aller dans la chambre où je l'avais laissé.
J'entre en ayant espoir que se soit vrai sans vraiment être très convaincu et ce que je vis mais laissa cloué au sol!
Il était là! Les yeux légèrement ouvert et il essayait de me sourire!
Je tombe sur le sol et me mets à pleurer de joie.
Il est vivant! Mon mari! Mon chéri! Ma moitié! Mon tout est en vie!
Je n'arrêtais pas de pleurer. Toutes les du'as qu'on a fait n'ont pas été vaine! Allah les a exaucés! Allahu Akbar (Allah est grand)
Younes était tout aussi choqué que moi.
Irchad bougeait ses doigts.
L'infirmier: Il veut que vous vous rapprochiez
Je me relève. J'avais les jambes qui tremblaient. J'étais tellement choquée.
Je lui prend ça main. Il essayait difficilement de me sourire.
Le médecin: Il est très faible mais il pourra commencer à parler d'ici demain
Moi: Ok. Merci
Puis le médecin sort. Lui aussi était très choqué mais ne le montrait pas trop.
Moi: El hamdouli Allaahi Rabbi el-'Alamine
Younes était à côté, il était tellement abasourdis qu'il ne savais même pas quoi dire.
Je dépose un baiser sur la joue de mon cher et tendre.
Il était tellement faible qu'il ne pouvait rien faire. Même lever sa main était beaucoup trop d'efforts pour lui.
Avec le temps In shaa Allaah il reprendra des forces.Moi: Va appeler khalti
Younes sort de la chambre et appelle khalti
Quelques minutes plus tard, ils arrivent tous!
Ils étaient tellement heureux mais ne réalisaient pas réellement jusqu'au moment où ils l'ont vu et sont tous resté bouche bée!Khalti s'approche et l'assaillie de bisous et de caresses.
Elle remerciait Allaah de lui avoir rendu son fils.
Tout le monde pleurait de joie!
Le lendemain.
Khalti, Younes et moi y sommes allés les premiers.On rentre. Il était en position assise dans son lit.
Quand il nous vit, il nous sourit.Khalti s'approche puis lui fait un bisou.
Je vais à côté de lui et lui prend la main.
Moi: As selemou alaykoum Hobi (mon amour)
Je lui déposer un baiser sur le front puis la joue.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...