6 mois plus tard.
Irchad n'avait pas pu venir car sa mère était rentrée à l'hôpital quelques jours avant son départ. Ma tante est très fatiguée depuis le décès de son fils et de son mari et avec le décès de sa soeur aussi, c'est très difficile pour elle. Elle est jeune, elle doit avoir la cinquantaine mais tous ça lui a affecté son psychologique et elle a pleins de problèmes de santé.
Elle était rentrée à l'hôpital car elle sentait qu'elle avait du mal à respirer. El hamdouli Allaah ce n'était rien de grave mais elle a vraiment besoin de repos donc Irchad reste a ses côtés.
A ce moment là, j'avais supplié Hamza de me laisser partir la voire, je lui avais même juré que je ne dirai rien et que je reviendrais mais il n'a pas voulut.Cela fait quelques temps que j'ai décidé de changer de technique, au lieu d'être rebelle, j'ai décidé de les brosser dans le sens du poile mais ça marche pas!
Hamza me bat presque tous les jours. Sans raison!
Parfois il entre dans la chambre et me bat.
De temps en temps, voir très rarement, il va venir vers moi et m'appelle avec des petits noms et tout, ça me dégoûte!
J'ai essayé plusieurs fois de fuir mais à chaque fois quelqu'un m'attrape.
Une fois, j'avais réussi mais un inconnu m'a ramenée chez mon oncle.
Meme si je n'ai pas mon passeport, je veux juste quitter cette maison et après j'improviserai.
Je sais qu'Irchad n'est pas vraiment tranquille de me savoir seule ici. Plus le temps passe, plus je vois que ça ne lui plaît pas et qu'il aimerai que je rentre. Moi aussi j'aimerai tellement rentrer et retrouver mon chez-moi!Aujourd'hui, nous étions invité à un mariage. Je ne voulais pas du tout y aller.
Hamza était en train de se préparer dans la chambre et moi, j'étais assise, dos à lui sur le lit.Hamza: *nrv* Prépare-toi!
Moi: Stp Hamza, je peux rester. Je ne me sens pas très bien
Hamza: NON!
Moi: Hamza, je ne me sens vraiment pas bien
Hamza: *tjs nrv* Qu'est ce que tu as?
Moi: J'ai des nausées et la tête qui tourne
Hamza: Je m'en fiche! Qu'est que les gens vont dire? Un homme marié qui vient seul
Moi: Mais les hommes et les femmes sont censé être séparé!?
Hamza: Non, c'est rare ici les mariages ou les hommes et les femmes sont séparés
Moi: Bah alors je veux que tu reste avec moi. Je ne veux pas que tu ailles te mélanger avec des autres femmes!
Hamza: Qu'est ce que tu en as à faire? Tu t'en fiche de moi!
Moi: *j'essaie juste de faire la gentille pour qu'il me laisse* Mais Hamza, tu sais très bien que je ne m'en fiche pas de toi! C'est juste que, même si ça fait 7 mois qu'on est marié, j'ai toujours du mal! Tu as bien vue, je ne te manque plus de respect et je t'obéis. C'est un bon début, tu trouve pas?
Hamza: Mmh. C'est vrai que tu commence à te calmer. * il change d'humeur et deviens super gentil* Je serai bien resté avec toi habibti mais Ihsan est mon ami le plus proche, je ne peux pas ne pas aller son mariage. Tu m'en veux pas?
Moi: J'aime pas que tu ailles te mélanger avec les autres femmes. Tu aimerais bien que moi je me mélange avec des autres hommes?
Hamza: Non! C'est vrai, tu as raison. Je te promets que c'est la dernières fois que j'assiste à un mariage mixte! Par contre, je ne veux pas que tu viennes mnt
Moi: Ok. Merci☺️
Hamza: C'est normal habibti!
Graaaaa!!!! Comment j'aime pas faire l'hypocrite comme ça! Mais j'ai pas le choix!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...