1 mois plus tard.
Durant ce mois, j'ai repris de poids et des forces! Je me suis soignée mais j'ai toujours des plaids physique et psychologique. Mes nuits sont toujours aussi agitées mais je ne peux rien y faire.
Quelques temps après mon retour, nous avions raconté en gros à Khalti ce qu'il m'était arrivé. Elle était choquée et désolée de ne pas avoir été là et de ne pas s'en être rendu compte.
Je lui avais dit que rien de tout ça n'était de sa faute puis tout est revenu à la normal.Je passe mes journées chez khalti ou Inaya, je l'aide chez elle car c'est pas très facile d'entretenir un foyer en étant a 2 mois du terme.
Autrement, c'est les grandes vacances donc tlm profite!
Hassan et Younes sont comme des frères maintenant et Soumaya et moi nous sommes encore plus rapprochées.
Et Irchad... comment dire...? Il m'évite! Avec tout le monde il est normal, il parle et tout mais des que je suis là, il devient silencieux!
Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui cloche chez lui mais j'ai décidé que je n'irai pas le voire! Il joue le bébé à bouder et rester dans son coin!? Tant pis! J'en ai marre de tjs faire le premier pas. Il a trop l'habitude que la plus part du temps c'est moi qui vienne le voire. Là, je ne veux pas!
En tout cas, ce fut de super retrouvailles avec Irchad depuis qu'il est venu chez mon oncle! *ironie*Enfin bon!...
Aujourd'hui, nous devions, Younes, Soumaya et moi, faire une sortie tous les 3.
Younes: Allons manger dehors
Soumaya: Mais c'est nul! C'est mieux d'aller au lac! Toi, tu penses tjs qu'à ton estomac!
Younes: Mais j'aime pas le lac! Les gens sont méchant là-bas!
Soumaya: Bah a chaque fois que j'y suis allée, ça allait!
Moi: Vous savez, on peut faire les deux! D'abord on va au lac puis au resto et fini par le cinéma!!!!!
Soumaya: Oe! Trop bien!
Younes: Mais a chaque fois qu'on va au cinéma ensemble, on se dispute pour quel filme on va regarder!
Moi: Bah on dira à Hassan de choisir
Soumaya: Quoi??? Il vient???
Moi: Bah pourquoi pas?
Soumaya: Mais... euh... bah... je croyais qu'on faisait une sortie qu'entre nous!
Moi: Bah Hassan c'est comme notre frère, non?
Younes: De toutes façons, il ne viendra pas! C'est pas qu'il ne veut pas venir mais il a décidé de prendre ses distances avec les femmes qui ne lui sont pas permise!
Tu sais Yusra, l'année dernière, Hassan allait à la mosquée tous les soirs étudier la religion! Je pense faire pareil cette année!Moi: Ah, je ne savais pas du tout. Je suis super contente pour lui. On devrait tous le suivre!
Soumaya: Oe, c'est vrai!
Younes: Bon aussi non!, on y va ou pas?
Moi: Oui, allons-y!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...