Il prend une chaise puis se met en face de moi.
Il avait le visage tout triste. Je me sentais mal, c'était encore de ma faute!Il prend mes mains dans les siennes.
Irchad: As selemou alaykoum hayati
Moi: *tête baissée* Wa alaykoum selem
*silence* Je sais qu'il ne voulait pas qu'on discute parce qu'il avait peur de ce qui pourrait arriver par la suite.
Irchad: Tu as réfléchis?
Moi: Oui!
Irchad: Et donc?
*** Dans la peau d'Irchad***
J'avais tellement peur! Je ne veux pas la quitter mais elle a l'air tellement déterminée que j'ai l'impression que je ne peux rien faire!
Yusra: Je veux ton bonheur Irchad! Et tu ne seras jamais vraiment heureux sans enfants! Je n'ai pas changé d'avis, je veux que tu ailles épouser une autre femme!
Mon cœur se brisa encore plus qu'il ne l'était déjà!
Moi: Mais arrête de penser à ma place omri! Mon bonheur est qu'avec toi! Pense à toi! Serais-tu heureuse si on se sépare?
Yusra: Bien sure! Je serai heureuse de savoir que tu puisses avoir ta famille!
Moi: Non Yusra! Je ne veux pas que tu sois heureuse pour moi! Serais-tu heureuse de ne plus être avec moi? Toi! Serais-tu heureuse pour toi même de te retrouver seule?
Elle ne répond plus.
J'étais pas bien du tout! Je ne veux pas la quitter! Mais pourquoi est-elle si bornée? Pourquoi ne veut-elle pas penser à son bonheur à elle avant le bonheur des autres?*** De retour dans la peau de Yusra***
Je voulais lui répondre que bien sûre que non! Que si je pensais égoïstement, je m'en ficherais qu'il puisse réaliser son rêve ou non!
Je garda le silence. Je ne savais pas quoi lui répondre.
Irchad: Hayati, regard moi dans les yeux et dis moi quand tu seras heureuse sans moi, que tu ne m'aimes plus et que tu ne veux plus être avec moi
Je ne pouvais pas lui dire tout ça en le regardant dans les yeux.
Mais pour son bien...Je lève la tête, le regard dans ses yeux tout triste qui m'ont brisés le cœur et je lui dis.
Moi: Je serai heureuse de te savoir heureux et cela me suffie! Je ne supporte plus de te faire souffrir. Je veux divorcer!
Ses yeux sont devenu encore plus triste.
Irchad: Waw! Je pensais pas que tu allais avoir le courage de me le dire. Tu m'aimes encore au moins?
Je ne répondis pas. Si je lui dis que oui, il va rester avec moi et c'est pas ce que je veux.
Il se lève, lâche mes mains et quitte la maison.
Je me mis à pleurer.
*** Dans la peau d'Irchad***
Je n'avais jamais eu autant mal avant.
Mon cœur était tellement brisé! Je croyais vraiment que l'on s'aimait sincèrement mais on dirait que non! On dirait que cet amour n'allait que dans 1 sens.
Tout ça à cause d'une histoire d'enfants! Tout ça à cause de Hamza! Tout ça à cause de Yusri!
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...