47 ème partie

38 6 1
                                    

J'entre et je le vois, pleins d'appareil autour de lui.

Je m'effondre directement.

Younes me prend dans ses bras.

Younes: Ça va aller In shaa Allaah

Après quelques instants, je m'approche de lui et lui caresse les cheveux.

Moi: Je suis désolée habibi. Pardonne moi. J'ai été une épouse horrible.

Il était immobile.
Son visage était tout abîmé, il avait des cicatrices partout.

Je me remets à pleurer de plus belle.

Younes: Ça va aller, calme toi

Khalti se décide à venir.

Khalti: Ne part pas weldi! J'ai besoin de toi! Comment je vais faire sans toi? Ya weldi el'aziz!

Je ne peux pas le perdre! Comment je ferais sans lui? Comment pourrais je y arriver? Encore moins dans ces circonstances! Il est parti à cause de mon horrible comportement!
Ya Allaah, ne me prend pas mon mari!

Nous pleurions. Younes essayait de nous réconforter mais rien a faire! L'homme le plus important à nos yeux était dans un lit, immobile entre la vie et la mort!

Le médecin entre dans la chambre.

Le docteur: Bonsoir

Younes: Bonsoir

Moi: Quel est son état de santé de monsieur?

Le docteur: Je vais être honnête avec vous, il y a très peu de chances qu'il se réveille et si il sort de son coma, il aura de très gros séquelles. Il aura besoin d'une rééducation pour ses jambes et ne pourra plus marcher pendant plusieurs mois.

Je me mis à pleurer encore plus. Je veux qu'il se réveille! Même si après il doit faire de la rééducation pendant des années même! Mais je veux mon Irchad a mes côtés!!!

Des que le docteur sorti, je me jeta sur le sol et fit du'a.

Moi: Ya Allaah ne prend pas l'âme de mon mari! Ya Rabb j'ai besoin de lui! Cette épreuve serait trop dure pour moi! Je ne peux pas Ya Allaah!

Khalti me rejoint.

Khalti: Ya Rahmanu Ya Rahim, Tu as rappelé mon mari à Toi! Mon fils à Toi! Ne me prend pas mon dernier fils Ya Allaah! Il est toujours là pour moi et sans lui, que ferais-je? Ya Allaah, permet à mon fils de sortir du coma rapidement et permet lui de n'avoir aucune séquelle de cet accident!

Nous nous sommes prise dans les bras l'une de l'autre et pleurions.

Quel mauvaise épouse je suis! J'ai laissé mon mari pendant 2 jour seul dans cet hôpital!
Je m'en voulais tellement!

Nous restions jusqu'à ce que l'infirmière nous disent de partir.

Younes nous avait dit de venir dormi chez lui car il en voulait pas nous laisser toutes seules.

Le lendemain
A la première heure, Khalti, Inaya et moi sommes parti le voir.

Inaya était tout aussi dévastée que nous.

Nous nous mettions à faire du'a toutes ensemble.

Y'a des moments j'espérais entendre « hayati » mais rien! Il avait les yeux fermés et respirait très difficilement.

1 mois plus tard.

Cela fait maintenant 1 mois qu'Irchad est dans le coma. Il n'y pas eu de mieux mais seulement que du pire. Ils n'arrêtent pas d'augmenter son oxygène car il n'arrive plus à respirer tout seul.

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant