Moi: Irchaaaaad!!!
Il se réveille en sursaut.
Irchad: Quoi?
Moi: On doit aller à l'hôpital!!
Il se lève en vitesse, s'habille et ramène Ibrahim chez sa mère.
Moi: Attends!
Il me regard.
Irchad: Quoi?
Moi: Je veux lui faire un bisou
Il me le ramène. Il était a peine réveillé Miskine.
Moi: *Je lui caressais les cheveux* N'oublie jamais que maman t'aime mon bébé!
Ibrahim:* a moitié dans les vape* Moi aussi je t'aime oumi!
Je fais signe à Irchad qu'il peut le ramener chez sa mère.
Je hurlais. J'avais tellement mal! Je pleurais de douleurs.
Irchad: Je suis là hayati!
Il me met un jilbeb puis m'aide à marcher jusqu'à la voiture.
Moi: *entre deux contractions* Quoi qu'il arrive Irchad, je veux que tu remets toujours ta confiance en Allaah!
Il me regard rapidement avec un regard tout triste.
Irchad: Je peux pas Yusra! Je peux pas!
Moi: Si tu peux habibi! S'il m'arrive quelque chose, tu auras tout le monde autour de toi! Tu le feras pour moi! Tu le feras pour nos enfants! Je t'aime qalbi
Irchad: Moi aussi Hayati
On arrive.
Les infirmières me prennent directement en charge.
Elles me ramènent en salle d'accouchement.
Irchad était a côté de moi, très inquiet.
Il me caressait la joue et essayait de me rassurer.Irchad: Ça va aller hayati! Je suis là et je serai là jusqu'au bout In shaa Allaah omri!
Une sage-femme: Allez-y, poussez!
Et en quelques secondes, bebe no1 sort! Il est magnifique Allahuma barik. C'était Ahmed.
A peine quelques secondes plus tard, bébé no2 veut sortir aussi.La sage-femme: Encore! Poussez! C'est bien madame! Continuez!
Et la, Je vois ma magnifique fille! Ma petite Aisha! Posée sur moi, je l'entend pleurer. J'étais tellement heureuse.
Irchad avait les larmes aux yeux. Il était tout aussi heureux d'avoir une petite fille.
Je voyais quand même de la peur dans ses yeux. Tant que bébé no3 ne sera pas sorti, il ne sera pas tranquille. Kheyr In shaa AllaahJe commence à me sentir étourdie.
Je vois les sages-femmes autour inquiètent.
Une sage-femme: Monsieur, on va vous demander de sortir svp
Irchad: Non! Je reste avec ma femme
Je regard Irchad en mode « C'est bon, vas-y ».
Il me dépose un long baiser sur le front...
Irchad: *la voix tremblante* Je t'aime hayati
Je lui souris
Moi: Moi aussi je t'aime Azizi
...puis sort.
Je vois les sages-femmes s'agiter autour de moi, inquiètent. Je vois un médecin arriver.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...