Moi: Bonjour Sabrina ( femme a tout faire)
Sabrina: Bonjour
Moi: Mes parents sont rentrés?
Elle: Non, pas encore.
Moi:Ok, merci
Je partis dans ma chambre commencer mes devoires. 2 heures plus tard je venais de terminer mes devoirs et Younes et Soumayya venaient de rentrer de cours.
Moi: Slm
Eux: Slm, cv?
Moi: Cv hmdl et vous?
Eux:Cv hmdl.
Moi: Vous voulez manger quoi?
Soumayya: Spaghettis a la bolognaise
Younes: Non, lasagne.
Moi: les 2, c'est la même chose.
Eux:Non!
Moi: Bon je vais faire un plat de lasagne et un de spaghettis.
Eux:Non!
Soumayya: laisse tomber, fait les lasagnes, c'est mieux.
Younes: vas-y, a toi l'honneur p'tite soeur
Soumayya: Merci mais arrête de m'appeler petite soeur
Younes: C'est pas ma faute, c'est la vérité
Bref je les ai laissé parler puis suis parti préparer des lasagnes.
Soumayya: Papa et maman rentre dans long temps???
Moi: On l'est verra demain, ils rentrent vers 22h
Soumayya: Ok
1h30 après, j'ai fini. Je les appelle puis on mange. Comme a son habitude Yusri prend son assiette puis va manger seul dans le salon. Après avoir mangé j'ai fais la vaisselle avec Soumayya pendant que Younes debarassait la table puis nous sommes allés dormir.
Lendemain (16h)
On venait, moi, Younes et Soumayya de rentrer a la maison. Comme nous sommes vendredi je ferai mes devoirs demain. Donc je vais dans la cuisine puis prépare des lentilles. Une fois fini, comme on n'avait rien à faire je dis à Younes et Soumayya de se préparer, on va faire une petite balade à vélo. De retour, on pose la table puis on mange. Puis on se pose devant un bon film. Il était 00h lorsque je reçois un message de Yusri, que je n'avais pas vue de la journée d'ailleurs.Yusri: " Slm Yusra, je ne rentrerai plus. J'ai quitté la maison, je vous quitte, je ne me sens pas a ma place dans cette famille. Je vous souhaite que du bonheur. Je vous aime."
J'ai relu 3 fois le message, je ne comprenais pas, pk il part comme sa, aussi soudainement? Je voulais lui répondre mais il m'avait bloqué. Je sentais des larmes me monter, mes yeux devenaient de plus en plus humides alors je décide de me lever et d'aller dans ma chambre. Même si je n'etais pas très proche de Yusri, je l'aimais énormément. Je me suis allongée sur mon lit puis j'ai pleuré. Quelques minutes plus tard on toc a ma porte
TOC TOC TOC
Soumayya: Cv?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal au ventre
Soumayya: Ok, bonne nuit
Moi: Toi aussi
Puis elle parti. Je leur en parlerai demain, lorsque j'aurai un peu mieux digérée la nouvelle.
Lendemain (samedi 12h)
Moi: Younes, Soumayya levez vous, il est 12h
Je les ai laissé se réveiller tranquillement tandis que moi je prépare leurs petit dej. Quelques minutes plus tard Soumayya se réveille, me selem puis mange suivi de Younes. Je réfléchissais au message d'hier soir, à comment leur annoncer que Yusri a quitté la maison car il ne se sent pas à sa place ici. Younes avait remarqué que j'étais pensive.
Younes: Yusra, cv?
Moi: Pas trop. En faite je dois vous annoncer quelque chose.
Younes: Me dis pas que tu vas te marier, je refuse, ma princesse, elle reste avec moi.
Moi: Mais nn Younes t'inquiète pas, j'ai encore le temps pour sa. Je... Je voulais vous dire que... qu'on ne reverra plus Yusri.
Soumayya: QUOI!??
Moi: Il n'est pas mort, el-hamdoulli Allah mais il a décidé de quitter la maison car il ne se sentait pas à sa place.
Younes: Cest pour ça que tu es parti hier?!
Moi: Oui
Soumayya commence à pleurer, c'était elle qui était la plus proche de Yusri et la voire comme ça me rend mal. Younes et moi allons la prendre dans nos bras.
Younes: Tu sais , il n'est pas mort, tu le reverra in cha Allah
Soumayya: *en pleure* Pk il est parti? Vous ne pouvez pas comprendre, vous ne l'aimez pas comme moi je l'aime.
Moi: C'est vrai mais on l'aimait comme même et ça nous fait mal à nous aussi qu'il part aussi soudainement.
Soumayya : Il...Il va me manquer
Moi et Younes: a nous aussi
Elle s'est levée puis est parti. Younes ne montrait aucune émotion, rien. J'ai pris mon tel et j'ai appelé Irchad.
*appel📱*
Irchad: Eh Slm princesse cv
Moi: Irchad, tu peux monter stp?
Irchad: Oui pas de soucis, j'arrive dans 2 min
*fin de l'appel*
2 min plus tard TOC TOC TOC
Je met mon voile, prévenu Soumayya qu' Irchad était là puis ouvre.
Irchad: Slm
Moi: Slm. Viens, entre.
Irchad: Cv?
Moi: ça pourrai aller mieux
Irchad: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Yu..Yusri est...Yusri est parti, il a quitté la maison. * Commençant a pleurer*
Irchad: Quoi? Pk ?
Moi: Je sais pas, hier soir, vers minuit il m'envoie un message. *je lui montre*
Irchad: Je suis dsl princesse, tu le reverra in cha Allah. Il va pas vraiment partir, vous laisser. Tu verras, dans quelques jours, il sera déjà là
Moi: Non, tu connais Yusri, si il a envoyé ce message c'est qu'il a bien réfléchi avant
Il ouvre grand ses bras, je me lève puis me blottie dedans. Il m'a fallu 30min pour me calmer ( tjs dans ses bras). Une fois calmée je vais voire Soumayya mais elle dormait alors je la couvre puis sort de la chambre.
Irchad: Ils sont où tes parents?
Moi: Je sais pas, je ne les ai pas vu hier, ils avaient une réunion a 21h mais je ne m'inquiète pas, ses derniers temps ils rentrent souvent tard voir même ils ne rentrent pas de la semaine.
Irchad: Kheyr in sha Allah. On les appelleras tout à l'heure ان شاء الله
Moi: Oui
2h plus tard, Soumayya s'était réveillée et elle avais l'air mieux. On était en train de discuter quand...
TOC TOC TOC
???: Police, nous savons que vous êtes là!!!
A suivre...
Slm, j'espère que vous allez bien. Voter, commenter et partager.😘😘😘
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...