25 ème partie

51 9 0
                                    

Wassim nous avait amené dans un resto où ils font que de le viande. Ça faisait tellement long temps que je n'en avait pas mangé!

Nous étions à table.

Wassim: Il faut que tu reprennes des forces!

Moi: Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai mangé de la viande

Wassim: Waw! Mais ils te nourrissait pas?

Younes: Il faut que tu nous racontes tout ce qu'il t'est arrivé Yusra. T'façon, tu ne vas pas garder tout ça pour toi!

Moi: Je préfères pas en parler pour l'instant, il y a trop de choses et je viens tout juste de quitter cette maison. Je veux juste profiter du moment présent

Irchad: Enft les gars! On rentre demain!

Wassim: Quoi??? Mais on devait rester 1 semaine!

Irchad: Oui mais je n'avais pas prévu de retrouver Yusra comme ça. Elle doit aller consulter un médecin

Wassim: Rhooo, pour une fois qu'Inaya elle me laissait partir sans elle

Irchad: Hé, c'est toi qui a voulu te marier avec elle!

Wassim: Oe mais depuis qu'elle est enceinte, c'est un cauchemar

Moi: Quoi? Inaya est enceinte!?

Wassim: Ah...euh... bah oui

Moi: Trop bien! Ça fait combien de temps?

Wassim: Il lui reste 3 mois

Moi: Waw! J'arrive pas à y croire! Tu vas être papa! Toi! Wassim! Papa!

Wassim: Tu es en train de te moquer de moi!? Tu crois que je ne suis pas capable d'être père? C'est ça?

Moi: Non mais c'est juste que... *je rigole*

Wassim: Oe... oe

Irchad: *il fait semblent de se vexer* Oe aussi non moi je vais devenir tonton mais tlm s'en fiche! C'est nul d'être toton c'est vrai!

Wassim: Bah c'est pas aussi cool qu'être père

Younes: Pourquoi j'ai dit oui pour venir avec vous? J'aurai du rester avec Khalti. J'en peux plus de vous!

Irchad: De 1, je ne t'ai jamais demandé si tu voulais venir, je te l'ai imposé et de 2, j'avais besoin de toi

Moi: D'ailleurs, pourquoi vous êtes venu que vous 3?

Tout le monde se regard en mode « Ah oe c'est vrai pk? »

Wassim: Parce que Irchad avait un mauvais pressentiment. Depuis 2/3 mois, il arrêtait pas de nous dire qu'il y a quelque chose qui cloche par rapport à toi, que c'est louche mais on lui disait que c'était rien, que c'était normal, que tu étais occupée avec ta tante faussement malade. Mais il n'était pas convaincu par ce qu'on lui disait alors il a décider de venir pour en avoir le cœur net et aussi, il ne supportait plus de t'avoir loin de lui alors il est venu te chercher et il nous a embarqué avec lui. Voilà tout!

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant