3 jours plus tard.
J'étais en train de dormir (dans la rue) lorsque un voiture de police s'arrête devant moi.
C'était le policier de la dernière fois!Policier: Mme Yusra Amine !?
Moi: Non, moi c'est Aïcha BenAllah
Policier: Je vais vous demander de vous lever et de monter dans ma voiture
Moi: Pou... Pourquoi?
Policier: Vous avez commis une faute grave! Vous avez quitté le foyer conjugale!
Moi: Mais... Mais... (je cherchais une excuse)
Policier: Suivez moi!
Moi: Monsieur! Svp! Jpp! Si je retourne là-bas, ils vont me tuer!
Policier: J'ai parlé à votre oncle qui est un ami que je connais très bien et tout ça n'est qu'un mal entendu. Il m'a demandé de vous ramener à la maison.
Moi: Non! svp! Je veux pas!
Policier: Allez y de vous même, je ne veux pas employer la force.
Moi: *commence à pleurer* Monsieur, svp!
Il me prend par le bras et me met dans la voiture.
Je pleurais. Je savais que cette fois, c'était réellement fini! C'est la fin! Je vais mourir dans pas long temps!
On arrive devant la maison. Il y avait tlm sauf Hamza et sa femme.
Tlm joue un rôle. Mon oncle fait semblant d'être content de me retrouver et qu'il était super inquiet. Ma tante la même chose.3ami: Merci bcp Jalil! Je ne sais pas comment on aurai fait sans toi
Jalil (le policier): C'est rien, on s'aide entre ami. Ça se voit qu'elle vous est cher à vos yeux.
Mais il est aveugle ou quoi ce mec??? Je suis dans un sale état à cause d'eux!!! Il ne le voit pas ça!??
3ami: Merci encore
Puis Jalil part. A la seconde où on ne le voyait plus, le sourire sur le visage de mon oncle disparu.
3ami: Tu vas le regretter hmara!! Tu as brûlé ma maison!!! Et gâche le mariage de mon fils!!
Sihem: Et en plus, à cause de toi, mnt Sarah va dormir avec moi!!!
Mon oncle me prit par le bras et me mis dans ma nouvelle chambre.
3ami: Hamza s'occupera de toi à son retour!!
Comme la chambre où j'étais avant avait complètement brûlée, j'étais dans la chambre de Sarah mnt.
Je me demandais où étais Hamza et dans combien de temps allait il revenir?
Dans très long temps j'espère!2 semaines plus tard.
Il ne s'est rien passé de spécial. Je suis toujours enfermée dans la chambre. C'est très dure car c'est l'été et il fait très chaud.
Je suis encore plus surveillée qu'avant.J'ai appris que Hamza était parti en lune de miel et qu'il revenait aujourd'hui.
Il venait d'arriver. Il passa d'abord dire selem a tlm de sa famille, il resta un peu avec eux et leur raconta ce qu'il avait fait puis il monta et vint dans ma chambre.
Hamza: *tres nrv* Tu as gâchée ma fête!!! Zohra n'a pas arrêtée de pleurer durant tout notre séjour!!! Tu as cru que tu pouvais t'enfuir!!? C'est quand que tu vas comprendre que tu ne peux pas!!! Tu es coincée ici... enfin pour le peu de temps qu'il te reste mnt! J'ai plus besoin de toi! Que tu sois morte ou vivante, mes papiers je les auraient dans tout les cas!
Moi: Tu... Tu vas me tuer!?
Hamza: Oui!
Moi: *commence à pleurer*. Q... Quand?
Hamza: Malheureusement, j'ai dis à Zohra que j'allais rentrer rapidement donc je m'occuperai de toi demain!
Puis il sorti de la chambre.
Ça y est! Ma vie se fini demain! Si tel était mon destin, j'accepte. La seule chose maintenant, je vais passer le peu de temps qu'il me reste à me repentir et à prier.
Le soir, ils ne m'avaient pas nourrit. Je les ai entendu dire que ça servais à rien de gaspiller leur nourriture pour moi étant donné que demain c'est fini.
Je n'arrêtais pas de pleurer. J'accepte si c'est mon destin de rejoindre mes parents demain mais ça fait toujours peur. On ne sait pas où l'on va finir. Si nos actions faites ici-bas ont été assez sincère pour mériter le Paradis. L'idée de pouvoir aller en Enfer me hantait. Je sais qu'Allaah et Le Tout-Miséricordieux, Le Très-Miséricordieux mais je sais aussi que nous, être humain, nous sommes très ingrat et nous oublions souvent notre Créateur.
Je n'arrêtais pas de me repentir. Je demandais pardon à Allaah pour tous les pêcher que j'ai commis durant ma courte vie. Puis je priais le plus sincèrement possible, en espérant avoir à max de bonnes actions.Je ne dormi pas de la nuit. De toute façon, il me restait quelques heures avant de dormir pour toujours.
Voilà, c'est la fin de cette partie.
J'espère qu'elle vous aura plus.N'hésitez pas à liker 👍commenter💬 et surtout partager👭👫👬
السلام عليكم 🌸
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...