1 an et 4 mois plus tard
Cela fait maintenant un peu plus d'1 an qu'Irchad et moi sommes sommes mariés.
Nous nous aimons toujours aussi fort ou même plus encore.Cela fait aussi un peu plus d'1 an que Younes et Nejma sont mariés. Ils forment vraiment un très beau couple Allahuma barik.
Inaya et Wassim sont toujours aussi beaux ensemble et leur fils et de plus en plus beau gosse. Il a maintenant 1 an et demi. Il marche et parle maintenant. Et il mange bien ce petit Allahuma barik!
Khalti, c'est la routine. Avec Soumaya, elles font pleins de sortie un peu partout
Et Hassan! Il n'attend qu'une chose! Que Soumaya grandisse pour lui demander sa main! Elle n'est pas au courant bien sûr mais elle aura bientôt 18 ans donc cela ne va pas tarder In shaa Allaah.
C'est tout! J'ai fait le tour!
Cela fait quelques mois qu'avec Irchad, on essaie d'avoir un enfant. Mes cauchemars ont cessé ces derniers temps et on pensait que c'était le moment.
Je suis un peu inquiète car j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner d'enfants! C'est l'un de ses rêves les plus cher et je ne veux pas que à cause de moi il ne puisse pas le réaliser.Aujourd'hui, nous avions rendez-vous chez le médecin pour voire si quelque chose clochait.
Inaya était passée me voire comme nos
hommes sont au travail.Moi: Inaya, j'ai peur! Peur d'apprendre que je ne puisse pas avoir d'enfant! Ou que Irchad ne puisse pas réaliser son rêve à cause de moi! Ou qu'il me laisse pour le réaliser avec une autre!
Je commence à pleurer. Toutes ces questions qui me tournent en boucle depuis quelques jours.
Inaya: Tu en as parlé avec Irchad?
Moi: Non, j'ai pas le courage
Inaya: Tu sais aussi bien que moi que si vous en parlez, il te dira que c'est toi la femme de sa vie et qu'il n'ira jamais voire ailleurs, que même si tu ne peux pas avoir d'enfants, chose que je ne te souhaite pas, vous trouverez une solution ensemble! Ne garde pas tout ça pour toi Yusra! Partage tes inquiétudes avec ton mari!
Moi: C'est vrai! Tu as raison! Mais malgré que je saches tout ça, je ne suis pas tranquille, j'ai quand même peur! Peur de le perdre!
Et je repleure. Inaya me prend dans ses bras.
L'heure du rendez-vous approchait.
45min plus tard, Irchad rentre
Je n'arrivais plus à soutenir son regard depuis quelques jours. A chaque fois, j'imaginais la déception que j'allais voire dans ses yeux après l'annonce du médecin.
Irchad: As selemou alaykoum
Inaya: Wa alaykoum selem
Il embrasse le front de sa soeur puis viens vers moi. Il se met à ma hauteur, m'embêtasse le front...
Irchad: As selemou alaykoum hayati. Qu'est ce qu'il ne va pas?
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...