Il monte. Il ouvre la porte et il est là! Devant moi!
Je m'effondre.
Quand Irchad me voit, il est choqué. Il avait presque du mal à me reconnaître. J'avais tellement changé!
Il s'avance vers moi. Je vois un mélange d'émotions dans ses yeux. Il est heureux de me retrouver mais il a la rage contre lui même de ne pas avoir été là avant. Aussi, il a envie de faire souffrir Hamza et son père!
Je vois qu'il a bcp trop les nerfs pour parler.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il m'avait tellement manqué.
Je fais que de pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter.Irchad: *il essaie de retenir ses émotions *Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: *j'essaie de me calmer* Beaucoup de choses mais on peut partir d'ici?
Irchad: Bien sure
Il m'aide à me lever et à marcher puis on descend les escaliers. C'était très dure mais on y est arrivés.
Irchad:( en bas des escaliers) Ça va?
Moi: Oui, c'est bon
On se dirige vers la salle car il faut passer dans la salle pour sortir. Wassim et Younes avaient des flingues pointés sur Hamza et son père.
Hamza avait le regard noir. Il était nrv de ne pas avoir pu me tuer et de s'être vengé « de tout ce que je lui ai fais subir » comme il dit.Des que qu'ils me voient, Wassim et Younes sont choqués.
Younes se précipite et me prend dans ses bras. Lui aussi m'avait bcp manqué.
Wassim devait rester concentrer sur mon oncle et son fils.Wassim: Ça va ma femme?
Je lui sourit et lui fait signe de oui avec ma tête.
Irchad: Restez là! Je vais aider Yusra à aller dans la voiture, j'arrive!
Wassim: Ok
Irchad m'aide donc à marcher jusque la voiture.
Irchad: Ça va? Tu es bien là?
Moi: Oui, c'est bon. Merci
Irchad: Bouge pas! J'arrive!
Moi: Attend!
Irchad: Quoi?
Moi: Ils ont mon passeport et mon téléphone
Irchad: Il n'est pas cassé!?
Moi: Je t'expliquerai tout plus tard
Irchad: Ok. Je te les ramène
Dans la peau d'Irchad
Je rentre
Moi: Va veiller sur ta soeur dans la voiture!
Younes: Ok
Il y va.
Moi: * j'essaie de rester calme* Il est où le passeport de Yusra?
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...