Je n'arrivais plus à bouger, j'étais à quelques mètres de lui. Un mélange de sentiments me vint alors. J'étais heureuse, énervé, triste. Je ne savais plus quoi penser et lui, il me souriait.
(Si j'avais su, je serai parti en courant)
Il se leva et vint à ma hauteur.Yusri: As selemou alaykoum ptite soeur
A ce moment là, j'étais mitigée entre le prendre dans les bras et le frapper alors je resta immobile.
Moi: Wa... Wa alaykoum selem
Je me mis à pleurer. A pleurer de colère, de tristesse de nous avoir laissé et un peu aussi de joie de l'avoir retrouvé. Il me prit dans ses bras. Je le serra très fort.
Yusri: Je suis désolé pour tout Yusra. Je n'ai jamais voulu vous faire de mal, ni à toi ni à Younes et Soumaya
Je ne répondais pas. C'est trop tard, le mal est fait!
Yusri: Viens on va s'asseoir.
Nous sommes allés nous asseoir. Personne ne parlait. Je me calmais petit à petit.
Yusri: Tu m'en veux?
Moi: Noooon (*ironiquement* c'est la colère qui parlait). Tu nous as abandonnés, j'ai été battu pendant 6 mois, je me suis prises une balle dans la jambe, je ne suis plus en sécurité quand je sors,*recommence a pleurer* j'ai faillis perdre des personnes que j'aime et j'ai galéré alors que je suis une fille et que j'ai un grand frère a récupérer les seuls membres de ma famille qu'il me reste! Mais non, tqt, je t'en veux pas du tout!
J'étais à bout! J'en pouvais plus! Il ose me demander si je lui en veux!? Il a cru j'allais lui dire quoi? « Non t'inquiète j'ai kiffé ce qui m'est arrivé par ta faute »!?
Il baissa la tête. J'espérais qu'il avait vraiment conscience de ce qu'il nous avait fait subirYusri: Je suis vraiment désolé Yusra
Moi: *nrv* MAIS JE M'EN FICHE DE TES EXCUSES!!! ÇA SERT À QUOI DE TOUTE FAÇON? ÇA VA CHANGER LE PASSÉ??? ÇA VA FAIRE QUE TU VAS CHANGER ET ENFIN ÊTRE UN GRAND FRÈRE QUI PREND SOINS DE SES PETITS FRÈRES ET SOEURS AU LIEU DE LES METTRE EN DANGER!!!?
Il baissait la tête. A ce moment là, j'avais compris qu'il n'allait pas revenir à la maison.
Moi: Tu vas pas revenir hein!?
Il a levé la tête, m'a regardé et n'a pas répondu.
Moi: Tu me veux quoi? Tu n'es pas venu jusqu'ici juste pour me demander des excuses!?
Yusri: J'ai trouvé une solution pour me sortir de tous mes problèmes
Moi: Génial *ironique*. Qu'est ce que j'en ai à faire? Je ne veux plus de toi dans nos vies! Ni dans la mienne ni dans celle de Younes et Soumaya!
Yusri: Je respecterais ça mais j'aimerai être libre de pouvoir vivre normalement.
Moi: Ah, parce que tu as cru que moi non? Je ne me plaint pas de la destinée qu'Allaah m'a accordé, el hamdouli Allaah. Mais tu as cru quand quand je sors, j'aimerai pas me sentir en sécurité!?
Yusri: Bah voilà! Je sors de mes problèmes, tu seras en sécurité!
Moi: Et qu'est ce que j'ai a voir là-dedans? Je m'en fiche de ta vie!
Yusri: Tu as le libre arbitre, c'est soit là manière douce, soit la manière forte!
Moi: De quoi tu me parles?
3ami: C'est simple, je peux sortir ton frère de tous ses problèmes mais j'ai mes conditions. J'ai mon fils Hamza qui n'a pas devenir ici, j'aimerai qu'il aille en France sauf que c'est trop compliqué et trop cher. En plus, tu es une fille bien et lui aussi, c'est un gars bien, vous iriez bien ensemble.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...