23 ème partie

38 8 0
                                    

As selemou alaykoum, excusez moi, je n'ai pas pu poster la semaine dernière car ma grand-mère est décédée Allahi rhamha. Je vous poste la partie de la semaine dernière aujourd'hui.

Le lendemain.
Nous étions déjà après la prière de dohr (n'ayant pas de montre ni d'horloge, je me repérais seulement grâce aux prières. Heureusement que l'Adhan retenti dans les rues ici) et prs ne vint me voire. Ni pour me donner à manger ni pour voire si j'étais encore là. Je trouvais ça un peu étrange mais je ne m'attarda pas dessus, j'avais d'autres choses plus importantes à faire.
Je ne tenais plus debout tellement j'étais faible et j'avais passer la nuit éveillée. Je m'asseyais sur mon lit pour faire une pause mais je  m'endormi.

Quelques minutes/heures plus tard,

Je me réveille en sursaut. J'avais entendu Hamza en bas!

Hamza: Maman, Sihem et Sarah, allez faire les boutiques ou jsp quoi! Papa vous dira quand vous pourrez rentrer.

Puis j'entendais qu'elles se préparaient. Hamza monta suivit de son père. Ils étaient dans le couloir

3ami: Tu ne vas pas faire ça ici quand même!?

Hamza: Pourquoi pas?

3ami: Comment tu vas te débarrasser du corps après? Va plutôt dans un endroit où il n'y a prs.

Hamza: Trop risqué! Elle pourrait s'enfuir.

3ami: Tu te débrouille mon fils mais je te préviens, je ne veux pas de pb a cause de toi. J'ai déjà fait ce genre de chose et il ne m'est rien arrivé. C'est pas à cause de toi qu'il va m'arriver quelque chose!

Hamza: Tqt papa

Puis, quelques secondes plus tard, ils entrèrent.

Hamza: * d'un air narquois* Slm Mme Amine. Prête à rejoindre tes parents!?

Je ne répondais pas. Et il n'attendait pas de réponse de toutes façon.

Hamza: *nrv*Tu as fait de ma vie un enfer!!!! Mnt, tu vas aller cramer là-bas!!!!

Je me mis juste à pleurer. Mon oncle restait à côté silencieux l'air désolé. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça mais il n'a plus la situation entre les mains.

Hamza: Je suis toujours en train de réfléchir à comment je vais te tuer. La manière courte *il me montre un flingue* ou la manière longue *il regard ses poings*

Moi, je veux juste qu'il en finisse! Je veux en finir avec tout ça! Qu'importe la manière, le résultat final sera le même!

Hamza me faisait peur, il parlait comme un psychopathe. Ct flippant!

Hamza: Et si je te brûlais vive!!?  Comme tu as fait brûler notre maison!

Je me mis à faire du'a: Ya Allaah, facilite moi cette épreuve.

3ami: Hamza, faut que je te parle!

Ils sortent. Je les entends de l'autre côté de la porte.

3ami: Tu vas te calmer!? C'est quoi cette idée de la brûler vive? C'est comme ça que je t'ai éduqué hein? On tue rapidement autrement ça se fait trop remarquer!

Hamza: Je peux la jeter des escaliers. Ça passera comme un accident. On appellera les pompiers et on sera même débarrassé du corps!

3ami: Oe, cette idée n'est pas mauvaise mais celle de la brûler, non!

Il re rentrent.

Hamza: J'ai décidé de comment j'allais te tuer! Une dernière volonté peut-être?

kidnappée, mariée de force et...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant