2 semaine plus tard
J'avais pris mon billet pour le Maroc pour 2 semaines après le mariage. J'ai pris un aller-retour, je rentrerai dans 2 semaines in shaa Allaah.
Nous étions à l'aéroport. Nous voilà au moment des au revoir.
Khalti: * me prend dans ses bras* Fait bien attention à toi ma fille, c'est dangereux une fille seule la bas
Moi: T'inquiète pas khalti, je serai très prudente
Ensuite je prends Younes et Soumaya dans mes bras. Viens le tour de Hassan
Hassan: Tu es sure tu veux pas que je vienne!?
Moi: Tu dois étudier, tu vas pas quitter l'école en début d'année quand même.
Hassan: Je m'en fiche, c'est que 2 semaines!
Moi: Bah moi je m'en fiche pas. Travail bien! Et d'ailleurs vous 2 aussi la (Younes et Soumaya), vous êtes sérieux et correcte à l'école. Surtout toi, Younes !
Younes: Oui tqt, on va se motiver avec Hassan
Moi: C'est bien. Bonne initiative. Et aussi, vous aidez khalti un maximum. Vous êtes poli et respectueux (je leur dis tout ça mais je sais déjà qu'ils sont correcte c'est juste que c'est bien de leur rappeler parfois). Et Younes, quand tu veux dormir chez qui que se soit, même chez Hassan, tu m'envoies un message d'abord! Compris?
Younes: Oui Yusra, tqt
Moi: T'façon Soumaya je compte sur toi pour le surveiller
Soumaya: T'inquiète pas Yusra, tu peux partir tranquille
Moi: Ok, je vous aime!
Eux: Nous aussi on t'aime!
Puis ils partent. Il n'y a que Irchad qui reste avec moi jusqu'au dernier moment.
Irchad: J'ai vraiment trop le seum de ne pas pouvoir venir avec toi. J'aime pas te savoir seule là-bas!
Moi: Tqt, je vais chez mon oncle, c'est quelqu'un que je connais en plus, sois tranquille bg
Irchad: Oe mais quand même. J'aime pas!
C'était bientôt le moment où on allait se séparer.
Moi: Tu veilleras sur eux!?
Irchad: Bien sure! comme toujours princesse
Moi: N'importe quelle bêtise qu'ils font, tu me le dis!!
Irchad: Arrête de t'inquiéter Yusra, tu les connais, ils sont resté plusieurs mois sans même pas pouvoir nous parler. Ton frère et ta sœur connaissent le chemin à suivre, tu peux partir tranquille!
Moi: Oui, je sais mais je veux quand même savoir ce qu'ils font
Irchad: Je te dirai tout, promis!
Moi: Merci Irchad😊
Il m'embrasse sur le front. C'est le moment de se quitter. Je le prends dans les bras.
VOUS LISEZ
kidnappée, mariée de force et...
Romance📕La chronique de Yusra: Kidnapee, mariée de force et... 💬As selem alaykum, je m'appelle Yusra, dans cette chronique, je vous raconte mon histoire. Si vous aimez l'intrigue, le suspense et la romance, cette histoire est faite pour vous!! {récit f...