Chapitre III

219 15 19
                                    


Le soleil commençait à décliner et le froid à devenir un peu plus intense pour les habitants habitués aux températures chaudes de la région qui rentraient chez eux ou profitaient de cette première soirée de week-end.

Tartaglia ayant toujours le séduisant inconnu de la dernière fois en tête, cherchait une occupation pour ce soir. Une occupation qui puisse chasser de sa tête l'ennuyante administration qu'il avait passé l'après-midi à compléter. Une occupation qui si possible pouvait se prolonger cette nuit, de préférence dans le lit de l'auberge.

Il se dirigea donc vers le restaurant de la veille, ou il avait bien mangé, il commanda un plat au hasard et alors qu'il scrutait la salle en pleine de monde dans l'espoir d'apercevoir ses yeux ambrés bordés de rouge et sa boucle d'oreille qui se balançait à chacun de ses mouvements.

Hélas, et à son plus grand désespoir, son inconnu était inscrit sur la liste des absents. Déçu de cette constatation, le 11ème exécuteur des fatuis se mit à boire, dépassant sa limite et perdant rapidement sa lucidité.

Du côté de Zhongli, il avait profité de son week-end pour se mettre en route pour aller au Karst Jueyun. Il avait demandé à sa patronne les congés qu'il se refusait à utiliser en soupirant. Il pourrait en profiter pour rendre visite à ses vieux amis, dont Xiao qui l'attendait impatiemment. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs d'Archon -et donc briser cette promesse qu'il c'était faite à lui-même- et avait décidé de marcher comme un simple explorateur.

Le jour se levait doucement encore une fois et, alors que Zhongli arrivait à l'auberge Wangshu, Tartaglia se réveilla, la tête vide de souvenirs de la veille. Il avait complétement oublié sa soirée, et non seulement le bas de son dos le tiraillait mais une personne inconnue nue entourait sa taille gracile avec son bras. Ce qui s'était passé la veille n'était pas compliqué à deviner, frustré que Zhongli ne soit pas venu, il avait bu jusqu'à perdre le contrôle de lui-même, le personnel du restaurant Wanmi l'avait surement mis à la porte pour qu'il arrête de boire, et en désaccord avec eux, il s'était surement rendu dans un des bars du ports, il avait trouvé quelqu'un pour remplacer le grand brun puis avait passé la nuit avec cet homme.

Son mal de tête, le bras autour de ses hanches et la douleur dans le bas de son dos lui faisait amèrement regretter sa décision.

Il se dégagea brusquement pour enfiler quelque chose. L'homme à côté de lui se réveilla aussi alors qu'il enfilait une chemise par-dessus son caleçon. L'inconnu avec qui il avait passé la nuit lui adressa la parole, d'une voix rocailleuse du matin :

« Salut beauté, tu veux pas un second round, on s'est bien amusés hier...

- Euh non merci, vu que tu es entré je pense que vois ou est la sortie, répondit Tartaglia n'essayant même pas de cacher son dégout.

- Allons, soit pas comme ça, je suis sûr que tu as adoré la nuit d'hier, on pourrait étudier ton corps plus en détails et puis apprendre à se connaitre, qu'est-ce que t'en dit mon beau ? »

Tartaglia, de plus en plus répugné par cet homme, continua, muni du sourire le plus effrayant possible, sur le ton plus sec qu'il connaissait :

« Premièrement je couche pas deux fois avec la même personne, deuxièmement j'étais bourré la nuit dernière, j'aurai surement pas choisis quelqu'un avec une aussi petite bite que toi lucide, et dernièrement voici la porte, je te conseille chaudement de partir de ton plein grès »

L'homme nullement impressionné par celui qu'il voyait comme un gamin à la stature pas si impressionnante, renchérit en se levant :

« Mon mignon, j'adore ceux qui résistent, c'est les meilleurs à la baise ; continua-t-il tout en se rapprochant de lui »

Anyway - zhongchiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant