Chapitre 6 : Accord d'Harmon

807 30 6
                                    

(Bad drugs — King Kavalier, ChrisLee)

(Bad drugs — King Kavalier, ChrisLee)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Une voix m'arracha à mon sommeil et je grognai parce qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Ni mes souvenirs, ni les meurtres n'étaient venus gâcher ma nuit.

AUGUSTE HARMON, s'écria une voix que je reconnus instantanément, VIENS ICI.

Claire.

Je me précipitais hors de ma chambre et m'arrêtai nettement quand je croisai le regard du démon, son arme à la main. Il avait la mâchoire contractée et se frottait le visage, agacé par la voix de sa sœur. Lui aussi semblait être dans les bras de Morphée avant que sa tornade de sœur fasse trembler les murs du manoir.

Bordel de merde, souffla-t-il en passant devant moi.

Il descendait les marches une à une et je le suivais silencieusement. Claire se tenait devant l'entrée, les mains sur la taille, tapotant du pied. Elle portait un sublime chemisier en satin blanc retroussé aux coudes et un pantalon bleu qui se mariait avec son manteau qu'elle tenait à la main. Elle était radieuse bien qu'en colère, fusillant des yeux son frère qui arrivait devant elle. Son visage s'illumina en me voyant et ses lèvres s'étirèrent.

Hanna chérie, je t'ai réveillé ? Excuse-moi, dit-elle d'une voix plus douce.

Tu m'as réveillé aussi, grogna Auguste.

Toi, ne commences pas.

Auguste alla dans la cuisine se servir un café. Il passait sa main dans ses cheveux ébouriffés. Claire s'adossa à l'embrasure de la cuisine en croisant les bras tandis que je m'asseyais sur les marches des escaliers, observant la scène.

Le blond bu une gorgée de son café noir et se grilla une cigarette, laissant une bouffée de fumée s'échapper de sa bouche.

Tu as la gueule de bois. Super, l'alcoolique est de retour !

Les souvenirs de la nuit me revinrent en tête et je regardais sa main emballée par le bandage que je lui avais fait. Nous nous jetions un regard au même moment, mais il détourna rapidement le sien pour se concentrer sur sa sœur.

Viens au fait, Claire.

J'avais rendez-vous ce matin avec un de nos vendeurs à la Corporation. J'ai attendu une heure ! Tu imagines ? Une heure ! Alors, je me suis dit : peut-être qu'il est dans les embouteillages, je vais l'appeler. Pas de réponse. J'attends. J'attends-

Abrège putain.

J'appelle son collègue pour demander où est-ce qu'il est après avoir gueulé un bon coup, poursuivit-elle en levant son doigt, et devine quoi ? Il me répond qu'il est mort. Mort Auguste.

DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant