Chapitre 14 : Famille unie

735 28 4
                                    

___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________

Un feu d'artifice résonnait dans tout mon être. J'abandonnais alors ma confrontation pour me jeter au cou de mon amie. Elle était vivante, belle et bien consciente. Je ne pus réprimer de chaudes larmes qui strièrent mes joues, soulagée de retrouver une personne aussi chère à mon cœur. Blottie contre son cou, ses bras affaiblis m'enveloppèrent délicatement.

Claire rejoignit notre étreinte, elle caressait les cheveux roux d'Eva, un sourire éblouissant étirant ses lèvres. La peur que ressentie à l'idée de la perdre était si difficile à porter de jour en jour, et je n'imaginais même pas le sentiment que cela procurait aux autres qui la connaissaient depuis bien plus d'années que moi.

Mais plus rien n'avait d'importance, Eva était parmi nous et c'était tout ce qui comptait. Dégageant la rousse de notre embrassade, Claire et moi reculâmes des quelques pas pour lui permettre de respirer, elle s'adossa à son lit avant d'étirer ses bras, souriant et transmettant instantanément sa bonne humeur. Elle jeta un coup d'œil aux deux jeunes hommes avant de lancer :

Je vous ai manqué à ce point !

Bienvenue parmi les vivants, ajouta Ezra.

Eva observa la pièce, qui était désormais sens dessus dessous, par ma faute, mais pas totalement.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Où est-ce que nous sommes ?

Claire et moi jetâmes un regard au criminel, resté muet jusqu'à maintenant. Les bras croisés et le regard perdu dans le vide, ses pensées semblaient batailler dans son for intérieur.

Mais lorsque Eva remarqua sa main mutilée, celle-ci, lâcha un sanglot qui me fendit le cœur. Au cours de l'explosion, deux doigts lui ont été arrachés par un projectile, fort heureusement, le reste de son corps restait intact hormis quelques contusions et fêlures mais il était difficile d'accepter qu'elle eût perdu de sa personne. Cela amplifiait davantage sa haine envers les Sinclair, responsables de tant de malheur pour la Corporation.

Trop long à expliquer. Tu te sens de bouger maintenant ? On doit fuir rapidement, s'impatienta Auguste.

Son ton grave me fit déglutir, sa posture hâtive pressait la situation, il ne tenait plus en place et faisait des allers et retours, penchant son oreille vers la porte. La paranoïa avait pris possession du criminel, en même temps, lorsqu'on passait un dîner mondain à se menacer d'une arme, on ne pouvait qu'attendre le retour de la médaille.

Auguste, elle a des côtes cassées et sûrement un traumatisme crânien, dénota Ezra.

On n'a pas vraiment le choix, rester ici reviendrait à s'exposer davantage et Hanna sera en danger.

Maintenant, tu t'inquiètes pour elle, pouffa Claire.

La ferme putain !

J'ai raté un épisode, constata Eva, en tentant de se lever faiblement, j'ai déjà fait pire, on y va, je tiendrai le coup.

DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant