Chapitre 18 : Otrok 2.0

549 29 8
                                    

(Rise or Fall — Hidden Citizens)

(Rise or Fall — Hidden Citizens)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Les bus arrivèrent dans l'aérodrome. L'atmosphère était lourde et mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Dans quel pétrin m'étais-je embourbée ?

Nous montâmes à bord d'un avion militaire qui contrastait avec les luxueux jets habituels. Le vol avait duré quelques heures que je n'avais pas vu passer, trop préoccupée à me disputer avec mes voix intérieures. Cependant une fois arrivée sur le tarmac, j'étais étonnée de constater que le voyage n'était pas fini.

— Le groupe de sauvetage, montez à bord du Black Hawk 2 ! S'écria Ian, alors que des bruits de moteurs grondaient à l'ouverture des portes.

Je ne savais absolument pas de quoi Ian parlait, mais pour ne pas attirer l'attention je suivais le mouvement, jusqu'à ce que je comprenne.

Deux hélicoptères gigantesques peints en noir reflétaient leur nom, pouvant prendre en charge sept à huit personnes. Exactement le nombre d'individus que formaient les deux groupes. L'emploi de ces hélicoptères permettait d'arriver sur notre zone d'attaque rapidement.

C'était à cet instant que la réalité me percuta de plein fouet. Nos missions étaient militarisées avec de réels engins de combat. Je comprenais finalement que nous étions en guerre. Une guerre qui s'instaure dans l'ombre de la civilisation, cachée des simples mortelles. Du haut de mes vingt-cinq ans, j'étais une espionne, un soldat qu'on envoyait en pâture pour sauver la cause de la Corporation.

Enfin, j'avais plutôt choisi d'être ici, mais il y avait quelques heures, je n'imaginais pas l'envergure de la situation. Peut-être était-ce un simple déni, une tentative pitoyable de rébellion.

Au moment où les multiples voix dans ma tête me clamaient de faire machine arrière, ils apparurent dans mon champ de vision. Auguste et Ezra, l'air implacable et impavide, se tenant près du Black Hawk 1, dont les hélices faisaient virevolter leurs cheveux souples. Ils étaient vêtus d'une tenue noire et de gilet pare-balle, me rappelant vaguement mon évasion du bunker.

Lorsque Ezra m'avait sauvé de cet enfer et qu'Auguste avait ordonné que je reste parmi eux.

Où serais-je si l'histoire ne s'était pas déroulée ainsi ? Auguste tourna son regard vers mon groupe et je le fuyais en baissant la tête.

Finalement, il était trop tard pour me dégonfler et puis Terrence m'avait assuré de la fiabilité de ses plans. En plus de mes connaissances du bunker, je faisais partie du groupe de sauvetage, si le moindre problème arrivait le groupe d'attaque nous préviendrait.

J'estimais que je ne frôlais pas tant que cela la mort. Enfin, c'était ce que je me disais pour me rassurer.

Mes pas franchirent le pont de l'engin, j'étais enfin à bord et prête à m'installer à une des places, prenant garde à m'attacher correctement en zieutant sur mes voisins.

DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant