Remerciements 🤍

420 21 11
                                    


Félicitations cher(e) lecteur/lectrice, tu viens de terminer un livre de 512 pages soit 182k mots (mon gros bébé).

Nous voilà enfin à la fin de ce premier tome. Sans vous faire plus de suspense, bien évidement qu'il y aura un tome 2 et il sera riche en rebondissements...

Je me rappelle le jour où j'écrivais le chapitre 6 et que je me disais que je n'allais jamais finir ce livre. Si à quelques moments, je pensais laisser tomber, vos messages m'ont boosté à poursuivre.

Alors, je tiens à remercier sincèrement tous les lecteurs qui ont suivi cette histoire normale et déjantée (pour ceux qui ont la référence). Et surtout, ceux qui ont réussi à arriver au bout ! Un grand merci pour vos lectures, commentaires, votes et ajouts à vos listes de lecture, ça me va droit au coeur. Petite mention spéciale pour Soline et Ellie pour vos commentaires qui m'ont énormément touchée, merci !

Sans vous, DIVERSION n'en serait pas au commencement du deuxième tome.  Et je suis si heureuse et reconnaissante de la famille que nous sommes en train de construire.

Je tiens aussi à remercier mes personnages (oui, oui, ils le méritent) : Hanna, Auguste, Ezra, Claire, Eva et tout le reste, parce que je me suis attachée à eux et qu'ils vous réservent encore de nombreuses péripéties.

J'aimerais aussi avoir votre retour sur le premier tome. L'intrigue, l'évolution des personnages, les plots twist, les relations entre les personnages, ce que vous avez ressenti... Ou tout simplement si vous avez aimé, et si c'était à la hauteur de vos espérances. Lâchez-vous dans les commentaires, c'est le moment !

À quand le deuxième tome ? Je n'ai pas de date pour le moment, mais vous serez bien évidemment avertis. Je vais prendre des petites vacances (même si je suis déjà en train d'écrire le prologue, oups). N'hésitez pas à me suivre sur Instagram/TikTok, j'ai une idée de petit teaser pour annoncer la suite.
Bon, j'arrête, je parle trop.

Prenez soin de vous. Et n'oubliez pas : Harmon Ad Vitam Aeternam

Merci infiniment pour votre soutien.

Avec tout mon amour,
𝓙𝓮𝓼𝓼𝓲𝓬𝓪 🖤

-

Insta : soul.mind.spirit_
TikTok : soulmindspirit

DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant